[FR] Volant Peugeot 207 Saison 2009

Statut
Fermé aux futures réponses.
c'est pas sur car la moitié du budget de l'année derniere lui suffit pour faire le volant 207 reste a savoir si il en a envie
 

ah oui j'ai eu peugeot aujourd'hui les résultats des essaies de la semaine derniere ne leur perméte pas de validé les ammorto probléme de butés apparement il me tienne au courant les premiers kit seront dispo 1 ere semaine de mars sur , je pensse que je vais renvoyer le bon de commande pour pouvoir aller chercher le plus gros du kit terre et attendre qu'il m'envoye ce qui manque , les ammorto et les protection terre je vous tiendraient au courant des évolutions
 

Lu sur le forum Rally-Live, le kit commandé par Frédéric Comte est arrivé chez lui :bounce:


Les livraisons commencent bien donc :sol:
 

Info de provenance mon topic sur le sujet dans Forum-Auto: François Wenger essaierait de réunir le budget pour courir en Volant 207... ;)

Pour info, Wenger a couru jusqu'à l'an dernier sur une Citroën Saxo Kit-car... :chinois:
 


les kits ne sont pas livrés , il faut allés les chercher a paris pour l'instant ce sont juste les caisses qui sont enlevées
 

c'est cuit les kits terre ne seront pas dispo avant min 3 semaine pb d'ammorto donc j'attends on vera pour l'auxerre mais j'y cri guére
 


D'aprés quelqu'un sur Forum-Auto, Pellerey ouvrait le rallye de Vaison hier et avant-hier au volant d'une 207 RC !!! :eek: :eek: :confused:
 

Un certain Frédéric Lalechere engagé sur 207 RC au prochain rallye des Vignes de Rénier(21 mars) :oui:

Par contre trés mauvaise nouvelle: il est 21ème sur la liste d'attente(il doit y avoir 21 forfaits pour qu'il intègre les engagés)... :/
 

GROSSE SURPRISE !!!!!

Le vainqueur de la Coupe 206 2008, Denis Millet, au volant d'une 207 RC sous les couleurs Peugeot-Sport lors du prochain rallye d'Epernay Vins de Champagne(19-21 mars) !!!! :eek: :eek:


EXTRA !!!! :love:
 

apparemment la voituree de pellerey était d'origine encore pour denis c'est extra j'espére juste qu'il ne va pas faire le terre de provence parce que cela voudrai dire que peugeot ce fou de ma gueule en me disant que le kit n'est pas dispo
 

denis va donc tester la voiture sur quelques rally y compris des terres pour pouvoir nous fournir ensuite du bon matos voila une bonne idée on la vera donc au terre de provence contre les clio
 

denis va donc tester la voiture sur quelques rally y compris des terres pour pouvoir nous fournir ensuite du bon matos

:eek: Il s'est donc vu confier une mission par Peugeot Sport ? Il devrait rouler avec la test car que pilotait Stéphane Sarrazin en fin d'année dernière alors... :sarcastic:
Il devrait aussi avoir l'assistance Peugeot Sport : c'est un sacré bon plan pour lui. :sol:
 

il sera demi oficiel pour ensuite peut étre allé en irc avec peugeot
 


allez voir sur FA ily a une photo de la caisse nue de fred comte c'est trés beau l'arceau est enorme mardi j'attaque a démonter des piéces que j'ai vendu
 

OK donc d'aprés l'un des messages sur le topic de F-A ce seront quatre rallyes(deux asphalte, deux terre)pour Millet: un chaque semaine d'ici le Lyon Charbo(et à partir du 21 mars au rallye d'Epernay)??? :)
 

Annulation de la sélection On/Off Team qui devait permettre à un pilote de faire toute la saison du Volant 207 :cry:
 

"Infos" trouvées sur le forum Rallye-Forez:

-33 kits auraient été vendus à ce jour !!!
Il y'a peu on était à 20(info de Rallyes Magazine)c'est quand même surprenant que 13 kits supplémentaires ce soient vendus en si peu de temps :voyons: mais c'est super si c'est vrai :bounce:

Edit: 33 kits ne signifient pas forcément 33 kits pour la France, il y'a aussi une coupe en Italie, en Espagne et autres pays d'Europe où des pilotes privés veulent se payer une 207 RC :oups:




-Deux pilotes à ajouter sur les manches terre du Volant 207: Maxence Bardou et Michel Mouret(deux habitués en ex-Coupe 206 terre)
 

pour on off team c'est dédevant surtout pour ceux qui ce sont inscrit la sélection etait le 15 dur dur
 

Pierre Marché en Volant 207 !!!!! Si l'info est vraie, voilà du lourd !!!! :eek: :eek:
 

et pour augoyard ça ce précise pour la 207 de la grosse concurence pour bonnefils car il feron toute les épreuves mais mahé va un peu moins vite sur terre
 

En tenant compte de toutes les annonces/rumeurs, j'arrive pour le momet à 17 pilotes engagés en Volant 207 pour 2009, mais tous ne font pas l'intégralité du championnat... :sarcastic:

EDIT : Liste mise à jour sur le premier message du sujet. ;)
 

Laurent Reuche rempile en Volant 207 !!!!! :bounce: :bounce:

http://swissrally.ch/articles/2009/laurent_reuche08.pdf

Le jeune Suisse est à placer d'emblée parmis les favoris tant sur asphalte que terre !!! Il a été l'an dernier le seul réel concurrent de Millet et a même à son actif une victoire !!! :sol:
 

a rajouter sur la liste nicolas romiguiere aidé par le comité midi pyrénée tout comme bonnefils
 



FRANCK VERICEL peut-être également(à 99% sûr écrit un forumiste de F-A) :eek: :eek:

On tient LE favori sur asphalte si ça se concrêtise :sol: :sol:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.