Frein à main électrique sur phase2

Si il y a bien le trou c'est mon beau fils qui me l'a montré, il travaille pour Peugeot et je lui est demandé c'était quoi cette manivelle, et il m'a expliqué à quoi ça servait :sol:
 


Si il y a bien le trou c'est mon beau fils qui me l'a montré, il travaille pour Peugeot et je lui est demandé c'était quoi cette manivelle, et il m'a expliqué à quoi ça servait :sol:
Ce qui veut dire que Peugeot considère que le frein des 3008 Belges est + fragile que celui des autres, ou bien ...........

...........( mais ce n'est qu'une rumeur injustifiée ) que les conducteurs Belges n'ont pas compris comment se servir de ce frein qui risque de tomber en panne + facilement .... :heink: [:bob113:3]
 

La rumeur est injustifiée une fois :non: nous avons de l'auto dérision, mais nous ne sommes pas si con que ça, d'ailleurs les nombreux français qui travaille chez nous s' y plaisent car nous on ne se prend pas la grosse tête :coucou:
 


La rumeur est injustifiée une fois :non: nous avons de l'auto dérision, mais nous ne sommes pas si con que ça, d'ailleurs les nombreux français qui travaille chez nous s' y plaisent car nous on ne se prend pas la grosse tête :coucou:
Loin de moi cette idée ;)
Et entièrement d'ac avec toi :coucou: (je préfère les petites têtes bien remplies)
 

:) Bonjour Ullysse85 je sais je commence à connaitre ton humour ;) il faut bien rire une fois lol