Bonjour,
J'accompagne actuellement ma fille qui est en conduite accompagnée sur mon 3008 EAT6
Je me pose des questions sur le fonctionnement du frein électrique au cas où un jour je me retrouve dans l'obligation de m'en servir comme freinage d'urgence...
et je n'ai pas trouvé réponses à mes questions, ni sur la notice du véhicule, ni sur ce forum (si j'ai bien cherché)
1 - que se passe t-il si je tire le frein à main en roulant à 80Km/h ?
2 - il faut ponctuellement lever la poignée ou au contraire la maintenir levée durant le freinage ?
3 - ça fait un freinage d'urgence puissant, avec gestion de l'ABS ou alors un ralentissement régulier ?
4 - ça agit sur les 2 roues arrière ou alors sur les 4 roues ?
5 - cette action est prioritaire sur tout, ou alors le fait de maintenir enfoncé le levier d'accélération est prioritaire et/ou perturbe l'action de freinage ?
Merci d'avance pour vos explications
JC
J'accompagne actuellement ma fille qui est en conduite accompagnée sur mon 3008 EAT6
Je me pose des questions sur le fonctionnement du frein électrique au cas où un jour je me retrouve dans l'obligation de m'en servir comme freinage d'urgence...
et je n'ai pas trouvé réponses à mes questions, ni sur la notice du véhicule, ni sur ce forum (si j'ai bien cherché)
1 - que se passe t-il si je tire le frein à main en roulant à 80Km/h ?
2 - il faut ponctuellement lever la poignée ou au contraire la maintenir levée durant le freinage ?
3 - ça fait un freinage d'urgence puissant, avec gestion de l'ABS ou alors un ralentissement régulier ?
4 - ça agit sur les 2 roues arrière ou alors sur les 4 roues ?
5 - cette action est prioritaire sur tout, ou alors le fait de maintenir enfoncé le levier d'accélération est prioritaire et/ou perturbe l'action de freinage ?
Merci d'avance pour vos explications
JC