Bonjour à tous
depuis quelques temps, quand je freine, le premier coup de pédale est mou et la voiture freine...... disons de façon pas très rassurante, il faut bien enfoncer la pédale, et j'ai l'impression qu'elle s'enfonce toujours sans jamais être en butée
quand je met un deuxième coup de pédale, là ça freine mieux et la pédale s'enfonce moins mais continue quand même sa course..... mais plus lentement
les disques arrières sont neufs, toutes les plaquettes changées récemment
j'ai purgé le systéme de freinage mais j'avoue être pessimiste sur la méthode, j'ai lu qu'il fallait partir de l'étrier le plus loin pour finir par celui le plus proche du bocal de liquide,
mais la RTA dit totalement le contraire :
bref je cherche à comprendre pourquoi la voiture freine aussi mal au premier coup de pédale et pourquoi la pédale continue sa course sans jamais se stopper à moins d'avoir appuyer a fond jusqu'à ce qu'elle touche le sol
depuis quelques temps, quand je freine, le premier coup de pédale est mou et la voiture freine...... disons de façon pas très rassurante, il faut bien enfoncer la pédale, et j'ai l'impression qu'elle s'enfonce toujours sans jamais être en butée
quand je met un deuxième coup de pédale, là ça freine mieux et la pédale s'enfonce moins mais continue quand même sa course..... mais plus lentement
les disques arrières sont neufs, toutes les plaquettes changées récemment
j'ai purgé le systéme de freinage mais j'avoue être pessimiste sur la méthode, j'ai lu qu'il fallait partir de l'étrier le plus loin pour finir par celui le plus proche du bocal de liquide,
mais la RTA dit totalement le contraire :
bref je cherche à comprendre pourquoi la voiture freine aussi mal au premier coup de pédale et pourquoi la pédale continue sa course sans jamais se stopper à moins d'avoir appuyer a fond jusqu'à ce qu'elle touche le sol