Fuite d'huile par la commande de swirl?

JFL92

Peugeot Addict
17 Novembre 2017
54
0
6
72
Bonjour
J'ai une 607 V6 HDI de 2007 avec 228000 km.
je suis sur ce forum depuis plusieurs années et y ai toujours trouvé des correspondants à l'aide précieuse.
J'ai découvert une petite fuite d'huile avec des traces sur le couvre culasse arrière, dans la zone de la commande de swirl.
Cette commande traverse forcemment le couvre culasse pour actionner quelque chose à l'intérieur. Est ce que l'huile peut fuir par là?

Est ce que qq'un a une idée la dessus?

Merci d'avance

Bonjour
J'ai une 607 V6 HDI de 2007 avec 228000 km.
je suis sur ce forum depuis plusieurs années et y ai toujours trouvé des correspondants à l'aide précieuse.
J'ai découvert une petite fuite d'huile avec des traces sur le couvre culasse arrière, dans la zone de la commande de swirl.
Cette commande traverse forcemment le couvre culasse pour actionner quelque chose à l'intérieur. Est ce que l'huile peut fuir par là?

Est ce que qq'un a une idée la dessus?
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fuite-dhuile-par-la-commande-de-swirl.140494/Geometry Dash
Merci d'avance
Bonjour ! En effet, la zone de contrôle du tourbillon est un bon point de départ pour examiner la fuite. Il est possible que de l'huile passe par là. J'espère que quelqu'un sur le forum pourra vous aider !