Hello,
j'ai mené la titine chez peugeot, je demande alors une vidange et un reinit des autoadaptatifs cout 200€.
OK je laisse la voiture, et surprise passage valise et là capteur de temperature de la boite à changer donc faut ajouter 270€ au 200€![]()
Je me pose la question si ça vaut le cout de mettre 500€, la voiture à 259000 km, je l'ai acheté y a moins d'un an pour 4000€![]()
![]()
donc si tu veux mon avis, trouve-toi un gars du forum qui a la valise , et lui, pourra te dire ce qu'il en est, mais surtout, n'accepte-pas la proposition de Peugeot, sauf si tu es plein aux as
Encore un garage Peugeot qui a pris un de ses clients, pour un américain![]()
donc si tu veux mon avis, trouve-toi un gars du forum qui a la valise , et lui, pourra te dire ce qu'il en est, mais surtout, n'accepte-pas la proposition de Peugeot, sauf si tu es plein aux as
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
, ça serais dommage, a moins qu'elle soit pourri, mais je ne le pense pas 
je ne sais pas ou est le capteur de tempé pour l'huile de boite, je ne trouve rien sur la box.........
ben oui ça peut se faire alors, mais bon peut etre pas à la portée de tout le monde.......
)Je te confirme la dépose du bloc hydraulique à l'air chaude. Peut-être voir avec un mecano pour cela (pas peugeot)
J'ai jeté un œil au document, et il parle de vidanger la boite bva lors de la dépose du bloc alors que cela n'apparait pas dans le devis fait par peugeot !!!
Faut il absolument vidanger ???
Et la dépose et repose du bloc se fait par le haut ou le bas ? facile à faire couché sous la voiture ??
Alors pourquoi dans le devis peugeot y a bien depose-pose bloc hydraulique et rien sur une facturation de vidange ???

Peut être parce que tu as une tête sympathique![]()
![]()
Ou alors il t'en font cadeau![]()
Ou pour terminer il attendent que cela soit fini pour te dire qu'il avait oublié et te rajouté 300€ sur la facture![]()
![]()
PS : TOn devis tu ne l'aurais pas fait dans la garage Peugeot près de chez Obs![]()
je ne crois-pas, car ceux que je connais, ils t’assomment d'entrée avec leur devis, ils n'ont pas pour habitude de prendre de gants !