Fuite injecteur 406 HDI 90

chrisnord

Peugeot Addict
29 Février 2008
91
1
8
42
Valenciennes
Bonjour,

Hier j'ai remarqué un dépot noir autour d'un injecteur sur mon moteur 2H HDI 90 qui totalise 290000kms .

Lorsque le moteur est allumé, on distingue des petites bulles autour de l'injecteur, :confused: est ce grave???

J'ai entendu parlé de claquement lorsqu'il y à défaut d'éttanchéité sur injecteur haute pression!!!

Personnellement je trouve pas que mon moteur claque ou est-ce moi qui a prit l'habitude???

Merci d'avance pour vos conseils!!!

CHRISTOPHE
 


Salut,

J'ai eu la même chose sur ma 406 hdi 110 sur 2 injecteurs, pas de souci pour le premier; une fois la bride enlevée j'ai pu retirer l'injecteur en le tirant avec une pince multiprise, par contre pour le 2eme avec un dépot noir autour, bride enlevée, impossible de l'extraire avec la pince, j'ai essayé de faire levier avec un tournevis et en insérant un petit pied de biche, :non: pas moyen de le faire sortir de son logement, il est collé par la calamine qui est autour, j'arrive à le faire tourner un peu mais aucun moyen de le tirer, j'ai pas insisté, je l'ai revissé en serrant la bride au max, apparemment ça ne fuit plus.
Bon courage, :ange: