fuite injecteur?

estelle1505

Nouveau membre
3 Avril 2012
2
0
0
Bonjour. J'ai toujours un problème avec ma 206, elle a été passé a la valise et les injecteurs ont été vérifiés, il n'y a rien ,le débimetre a été changé. Mais elle fait toujours du bruit à l'acceleration. Aujourd'hui j'ai regardais au niveau d'un injecteur il y a un liquide noir, quand je l'ai récupéré avec une seringue j'ai vu qu'il était de couleur jaune. Cela pourrait-il être une fuite de l'injecteur. Escusez moi si ce n'est pas très clair (je suis une fille donc ce n'ai pas trop mon domaine :D )

Voila un peu avant que j'enleve le liquide
photopourforum.jpg

Et la après
photopourforum2.jpg

Bonsoir Estelle ;)
Bonjour. J'ai toujours un problème avec ma 206, elle a été passé a la valise et les injecteurs ont été vérifiés, il n'y a rien ,le débimetre a été changé. Mais elle fait toujours du bruit à l'acceleration. Aujourd'hui j'ai regardais au niveau d'un injecteur il y a un liquide noir, quand je l'ai récupéré avec une seringue j'ai vu qu'il était de couleur jaune. Cela pourrait-il être une fuite de l'injecteur. Escusez moi si ce n'est pas très clair (je suis une fille donc ce n'ai pas trop mon domaine :D )

Voila un peu avant que j'enleve le liquide
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67052/photopourforum.jpg

Et la après
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67052/photopourforum2.jpg

Rassures Toi, tu t'exprimes mieux que certains garçons... ;)

Ceci dit, après avoir nettoyé, as-tu roulé pour vérifier si cela suintait à nouveau ?

Pour moi c'est de l'huile qui a coulé lors du remplissage et non du gazoil. (mais je me trompe peut etre)
Pour verifier, il suffit tout simplement de verifier la viscositée, liquide c'est du gazoil, visqueux de l huile c'est aussi simple que ça .
Apres si c'est du gazoil, c'est du à 90% au jont d'injecteurs qui ne remplissent plus leurs role, et donc le gazoil remonte par les puits le long des injecteurs.
Si c'est ça c'est 30 ou 40 centimes le joint et son remplacement est assez simple mais je ne vais pas faire de topic la dessus si ce n'est pas le probleme. L'un ou l'autre en tout cas ce n'est pas ça qui produirait un bruit suspect du moteur a l'acceleration.
Mais en fait c'est quoi comme bruit? et ou exactement?

Quel moteur?
2,0? 1,6? 1,4?

Vù la photo et la tête des injecteur je dirais 2.0HDi.