Eh oui...
C'est justement pour ça que j'hésite à basculer sur un contrat de maintenance pour les un peu plus de 3 ans de garantie qu'il me reste, voire plus. Je me demande si c'est faisable ça.
Je vais me renseigner chez Peugeot lundi tiens...
avant d'aller te renseigner
lis un peu la littérature sur note fofo ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm
tu seras un peu plus costaud pour aller te "renseigner" APRES chez le Mr Pijo
Héhé merci pour la page !
C'est un peu le flou quand même sur ce sujet. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas céder le contrat en cas de paiement mensuel à la revente du véhicule.
Tu as raison, je vais y réfléchir quand même...
tu ne vas pas me faire croire que tu as eu le temps de lire les 10 pages en 20 mn
Bon, comme j'étais en vacances à New York au mois de mai pendant deux semaines, je n'ai pu emmener ma voiture au garage qu'au début du mois. Pour eux, le bruit de frottement serait de la poussière d'embrayage qui se mettrait sur l'arbre primaire au niveau de la cannelure et qui comblerait le peu de jeu qu'il y a avec les pièces environnantes (vilebrequin éventuellement ?). Et c'est pour ça que j'ai le bruit seulement à certains moments. Paraît qu'ils l'ont déjà eu sur d'autres modèles.
Mais ils n'ont pas pu démonter la boite car faute de temps. Je la redépose lundi et ils la gardent trois jours pour nettoyer et graisser l'arbre. On verra ce que ça donne. De toute façon, tout est pris dans la garantie, ils me l'ont confirmé (heureusement, j'ai envie de dire...).
Je vous tiens au courant.
qu'est ce qu'il vient faire le vilebrequin là dedans