Fuite récepteur d'embrayage

si je récapitule tu n'as ni la "prévention", ni la "maintenance" dans ce cas oui :sweat:

dans le c** lulu :sweat: :sweat:
 

Eh oui...

C'est justement pour ça que j'hésite à basculer sur un contrat de maintenance pour les un peu plus de 3 ans de garantie qu'il me reste, voire plus. Je me demande si c'est faisable ça. :confused:

Je vais me renseigner chez Peugeot lundi tiens...
 

Eh oui...

C'est justement pour ça que j'hésite à basculer sur un contrat de maintenance pour les un peu plus de 3 ans de garantie qu'il me reste, voire plus. Je me demande si c'est faisable ça. :confused:

Je vais me renseigner chez Peugeot lundi tiens...


:coucou:

avant d'aller te renseigner :mad:

lis un peu la littérature sur note fofo ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

tu seras un peu plus costaud pour aller te "renseigner" APRES chez le Mr Pijo [:francis:1]
 

:coucou:

avant d'aller te renseigner :mad:

lis un peu la littérature sur note fofo ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

tu seras un peu plus costaud pour aller te "renseigner" APRES chez le Mr Pijo [:francis:1]

Héhé merci pour la page !

C'est un peu le flou quand même sur ce sujet. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas céder le contrat en cas de paiement mensuel à la revente du véhicule.

Tu as raison, je vais y réfléchir quand même...
 

Héhé merci pour la page !

C'est un peu le flou quand même sur ce sujet. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas céder le contrat en cas de paiement mensuel à la revente du véhicule.

Tu as raison, je vais y réfléchir quand même...


:pt1cable: :pt1cable:

tu ne vas pas me faire croire que tu as eu le temps de lire les 10 pages en 20 mn :D :D


prends ton temps et reviens nous dire quoi [:francis:1]
 

:pt1cable: :pt1cable:

tu ne vas pas me faire croire que tu as eu le temps de lire les 10 pages en 20 mn :D :D

[:francis:1]

Non non j'ai pas tout lu. J'ai lu les 4 premières pages seulement. J'avais le flemme de tout lire :D

C'est pour ça que j'ai dit que j'allais y réfléchir.
 

c'est pour cela que je te dis de tout bien lire car tu seras bien "armé" pour discuter avec le môsieur :D

c'est le problème des topics qui se transforment en tuto, ça devient tellement complet que les gens ont la flemme d'aller jusqu'au bout :spamafote:

m'enfin bref comme disait l'autre :D c'est toi qui voit ;)
 

Bon, comme j'étais en vacances à New York au mois de mai pendant deux semaines, je n'ai pu emmener ma voiture au garage qu'au début du mois. Pour eux, le bruit de frottement serait de la poussière d'embrayage qui se mettrait sur l'arbre primaire au niveau de la cannelure et qui comblerait le peu de jeu qu'il y a avec les pièces environnantes (vilebrequin éventuellement ?). Et c'est pour ça que j'ai le bruit seulement à certains moments. Paraît qu'ils l'ont déjà eu sur d'autres modèles.

Mais ils n'ont pas pu démonter la boite car faute de temps. Je la redépose lundi et ils la gardent trois jours pour nettoyer et graisser l'arbre. On verra ce que ça donne. De toute façon, tout est pris dans la garantie, ils me l'ont confirmé (heureusement, j'ai envie de dire...).

Je vous tiens au courant.
 

Bon, comme j'étais en vacances à New York au mois de mai pendant deux semaines, je n'ai pu emmener ma voiture au garage qu'au début du mois. Pour eux, le bruit de frottement serait de la poussière d'embrayage qui se mettrait sur l'arbre primaire au niveau de la cannelure et qui comblerait le peu de jeu qu'il y a avec les pièces environnantes (vilebrequin éventuellement ?). Et c'est pour ça que j'ai le bruit seulement à certains moments. Paraît qu'ils l'ont déjà eu sur d'autres modèles.

Mais ils n'ont pas pu démonter la boite car faute de temps. Je la redépose lundi et ils la gardent trois jours pour nettoyer et graisser l'arbre. On verra ce que ça donne. De toute façon, tout est pris dans la garantie, ils me l'ont confirmé (heureusement, j'ai envie de dire...).

Je vous tiens au courant.

:confused: :pt1cable:

qu'est ce qu'il vient faire le vilebrequin là dedans :pt1cable: :lol:
 


Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai exactement le même problème que vous, je vien tout juste d'acheter une 208 féline 115ch FAP BVM6 et en 2jours j'ai des messages "défaut du systèmes de freinage" et ce matin prêt à partir au travail, la pédale d'embrayage est rester bloquée en position basse ducoup impossible de rouler avec.
Je n'est plus une goutte de liquide de frein et une grosse tache d'huile en dessous de la voiture.
J'espère que les frais de réparation ne sont pas élevés car je vien tout juste de l'acheter sa serai embêtant