Et oui sur une 508Ok, par contre ça on peux le faire avec PSA-COM.
Sur une 508 ?
Et oui sur une 508Ok, par contre ça on peux le faire avec PSA-COM.
Sur une 508 ?
Ok, par contre ça on peux le faire avec PSA-COM.
Si tu y arrives tu nikes le bénéfice de Pigeot - Je ne pense pas que cela soit possible c'est seulement avec diagbox
cela dit essaye quand même
Et oui sur une 508
Sur une 508 ?
Et oui sur une 508
Absolument sur une 508 - Le joint d'étanchéité sur les feux d'origine VALEO n'est pas correctement posé où plutôt manquant sur une petite partie supérieur - C'est par là que l'eau s'infiltre ...Ok, par contre ça on peux le faire avec PSA-COM.
Nickel ! Tu recommandes cet outil de diag ?
Sur une 508 ?
Absolument sur une 508 - Le joint d'étanchéité sur les feux d'origine VALEO n'est pas correctement posé où plutôt manquant sur une petite partie supérieur - C'est par là que l'eau s'infiltre ...

Vous, c'est un réservoir d'urée
Sur les premières 508 c'était de la cérine, maintenant du bon adblue hummm que du bonheur![]()

Malheureusement, la fiabilité sans failles n'est l'apanage d'aucune marque de nos jours.....
Même chez les Teutons !![]()
Le S&S n'a rien à lui envierc'est sûr qu'avec l'adblue en moins c'est préférable, disons que ça limite un peu les m..des trop nombreuses.

Pour moi, c’est exceptionnel !!!6,3 L/100 ? C'est depuis 2010 la consommation moyenne de mon Chat Noir surtout utilisé pour de longs parcours autoroutiers![]()

Je comprends très bien les raisons de ton mécontentement .qui est tout à fait justifié.Qu'il y ait des failles soit mais qu' au moins le constructeur assume, hors là ce n'est pas le cas.
Y a qu'à voir les campagnes de rappels, pour peu que ça ne touche pas à la sécurité, PSA n'informe surtout pas les utilisateurs ...
Tout ça pour des raisons purement financières.
Il faut ensuite se battre pour obtenir des prises en charge. Si on y arrive ...
C'est très bien d'acheter du made in France à condition que ce soit un gage de qualité

Pour moi, quand je lis ça, ça tient du miracle.... Même avec la 107 de Madame, je fais du 8 L/100 de moyenne ! (en aglomération)Côté conso nous on fait du ~5l/100 de moyenne avec des accélérations franches
Mais ça descend facilement à 4l en étant plus raisonnable.

Pour moi, quand je lis ça, ça tient du miracle.... Même avec la 107 de Madame, je fais du 8 L/100 de moyenne ! (en aglomération)
Pour faire du 4 L/100 avec ma 508 SW HDI 163 cv BVM sur route, il faudrait que je marche à coté....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je pense que les moteurs des 508 avec adblue ont progressé côté consommation

Bonjour,
Attention a la consommation annoncée par l'ordinateur de bord et la conso "réelle" calculée soit même.
Sur ma 508 c'est toujours sous estimé.