Fumée importante

alors dans quel garage tu vas? c'est un agent pigeot ou non :???:

car un pb de FAP avec la valise peugeot, ça se voit de suite ;) :hello:

moi je ne suis pas mécano pigeot mais j'en ai eu quelques unes entre les mains et je n'ai jamais vu un FAP faire fumer une voiture, j'ai vu faire caler, empecher de démarrer, mais fumer jamais!!!!

et comme je l'ai dejà dis un pb de FAP allume le voyant diag dans tous les cas, donc ton pb n'est pas là!!!!
pour moi en tout cas ;)
maintenant on peut attendre de voir ce qu'en pense ceux qui bossent pour le lion :hello:

Ouais mais le garagiste a dit que sa pourait etre encore la saleté de la fumée noir qui est resté dans le fap y faudrait juste le nettoyer voila ce qui la dit

et bien changes de garage, lui ne sait pas ce qu'est un FAP et ton pb n'est pas là, voir d'abord les 3 pistes que je t'ai donnés plus haut
une page pour rien :fou: :lol:

Dylan 68 Ouais mais le garagiste a dit que sa pourait etre encore la saleté de la fumée noir qui est resté dans le fap y faudrait juste le nettoyer voila ce qui la dit

Si c'est juste, comme le prétend le garagiste, la "fumée noire" (particules) qui est restée dans le fap, va décrasser un bon coup la voiture sur autoroute et le tour est joué.
Mais je suis de l'avis de ced079 :jap: à savoir que ça serait visible au diag. Et comme l'a déjà dit ced079, fumée noire est signe de mauvaise combustion : donc notre ami ced (qui je signale est de très bon conseil sur FP) ne doit pas être très loin du problème (ceci n'est que mon avis).

Après si tu veux absolument faire nettoyer ton fap, tu peux toujours le faire faire mais avant ça, tu peux consulter un autre garagiste pour voir ce qu'il va dire.
C'est sur que comme tu es en vacances, c'est embêtant que d'aller faire les garages au lieu d'en profiter mais si tu fais des travaux et que ça ne te règle pas le problème, c'est encore plus énervant.

A la différence d'un garagiste, nous n'avons aucun intérêt en jeu contrairement au garagiste.

:hello:

Samedi matin je rentre chez moi et je l'emene chez un autre garagiste et je vais lui dire ce que ced079 a dit