[Furyskater]Fini la Quiksilver, place a la nouvelle...

Furyskater

Peugeot Addict
24 Janvier 2003
318
0
0
Ahh je suis fier de vous présenter enfin ma tit 206 à moi tout seul !
Je l'ai eu d'occaz à 62 000 km, et elle est apparament full option (GPS navteq, chargeur 5CD, phares auto, essuis glace auto...des trucs de feingnant :lol:).
Pour l'instant, j'ai juste posé le joli becquet auquel je tenais tant !!! :P
Bon, il y a quelques endroits ou la peinture est un peu partie, mais je vais l'arranger avec un pote carrossier. :)

Donc voila, je suis aussi attiré par le tuning, mais attention, le tuning sobre...vu que je débute, je voulais avoir votre avis ! Je compte pas faire toutes les modifs tout de suite, mais au fur et a mesure...:W

-Pour les phares arriere : phares d'origine, lexus ou à diodes ? Je penses que les phares lexus lui iraient bien au teint mais j'ai peur de faire jean mich... :roll:

-Vitres : je voudrais les teinter (noir). Je sais meme pas si c'est autorisé (du moins teinter toutes les vitres, meme celle de devant...). Comment faire ? Je n'ai pas trop confiances dans les films vendus à leclerc auto par exemple... :???:

-Etriers : je voulais les peindre en rouge, mais étant donné que les freins arriere sont à tambours, j'ai peur que ca fasse bizar....

-Tout le monde sera d'accord avec moi : les jantes ouragans de 16"... :)

-J'ai aussi pensé au ressorts de susp courts mais la ca va douiller... :eek:

Ma priorité pour l'instant (parcque je pense que ce sera le moins cher...), ce serai les vitres teintées...
Voila, donnez moi votre avis !!! Merci d'avance !!!
Désolé pour la qualité des tofs, je vous en envoie plus tard encore mieux !
840d1794f0136d054ec28a327eb7b9b9ee4d.jpeg

950cfa21829acc4a43d6a9635ff966585a54.jpeg
 


non ca toujours été comme ca, sauf que l'on ne dit pas le xs d'habitude ! mais j'ai mis le meme truc que sur le bon de commande lol :D
 


Bah..... :D
Pour les feux, on laisse tout d origine, sinon, si je tombe dessus, je la casse :lol:
Pour les OURAGANS :+1222200039945479 :W
Pour le GLASTINT :+18787384787584587904 ;)
Les étriers peint, ça peut le faire, mais comme tu dis, les tambours... :roll:
Pour la rabaisser, je te connais une adresse sur Langon, car c est mon beau père qui me l a fait sur mon ex 206..... ;)
 

C'est bon, j'ai enlevé le xs dans le titre :lol:
Enfin, sur mon bon de commande, le vendeur a mis des trucs inutiles...lol !

tu a fait toutes les vitres ? Ca coute combien à peu près ? :)
Pour la mienne, je pense que le noir ce serait le top...ca correspond a la couleur carbone c'est ca ?
T'es pas trop chgmt de feux toi hein ? :lol:
 


J ai fait toutes les vitres sauf le TOE et le parebrise.....
J ai payé 390€ en période promo....Pour une 206 3 portes ça doit aussi tourner dans ces eaux là... ;)
Si tu veux le numéro de GLASTINT Mérignac, demande moi par MP :p
 

Je l'ai choppé sur internet, ils ont un site ! :)
Ca donne un bon rendu teinté sinon ? du style, on voit rien depuis l'exterieur ? :P
 

En s approchant, on y voit depuis l extérieur, mais je n ai pas la teinte la plus foncée....
Si je devais le refaire, je prendrai Carbone à l avant, et carbone super à l arrière.....
 

Salut a toi, tres bon choix pour la Quik, et c'est bizzarre, mais tu as exactement le meme projet que moi :W
Sauf que le mein est finit et que demain je mont ele PC GT :oui:
Pour les jantes, trouvée d'occaz (tien d'ailleurs, encore merci Gaby :D ) 550e
etriers, fait moi meme, 34 e
vitres, 250 e (par un pro/ami)
becquet 230 e peint posé
desiglage gratuit

elle sera belle comme ça, tient,2 photos pour voir ce que sa donne


dsc012700tw.jpg

dsc011653mu.jpg
 

C est vrai, ça claque.....
Il me manquait un Glastint sur la mienne de l époque.....Et une reprog...... :roll: :lol: :D
Mais sinon, tant qu à faire d acheter des jantes.....Prends des Atlantis de RC.......Pour les jantes c est du 7" par 17" et les pneus 205/40/17...... :love:

206hornet3ah.jpg
[/URL][/img]

206hornet0014vw.jpg
[/URL][/img]
 



Moi je te conseille de la laisser tout d'origine sauf les jantes Ouragan en 16" et les vitres teintées.
Sinon pour les étriers moi je trouve que c'est pas super joli. (les gouts et les couleurs :roll: )
 

Moi je te conseille de la laisser tout d'origine sauf les jantes Ouragan en 16" et les vitres teintées.
Sinon pour les étriers moi je trouve que c'est pas super joli. (les gouts et les couleurs :roll: )




:-P :-P :-P :-P
 

ben oui c'est le début de la jackyisation... apres on met un pare chocs GT :P puis des bas de caisses et ainsi de suite.... :roll:.
Enfin chacun ses gouts mais pour moi rien ne vaut l'origine
 

mais non mais non, il ne faut pas metre de bas de caisse.

Le PC GT, ça reste du Peugeot et ma voiture ne sera jamais jackysée :non:
 

Oui moi pareil, le tunning restera 100 % peugeot.
D'ailleurs, j'ai une question, pour les tapis de sol, vous avez pris quoi vous ? Est ce que le concessionnaire en vend ?
 

Oui Peugeot en vende, moi perso, j'ai laissé les tapis Quik en caoutchouc.

Par contre maintenant, la voiture a un PC GT av en + :W



pcgt10me.jpg
 

Ah bon, y'a des tapis quik d'origine ??? on m'aurait menti !!! ggrrr!

Elle a un look bien gti ta quik, je trouve que ca fait un peu bizarre mais pas choquant ! Très racé ! ;)
 

Félicitations arnaud !
Elle est vraiment tip top ! :jap:

Faut que je vienne voir ça :W


Alors pour les tapis, tu as de série sur quiksilver deux tapis avant en caoutchouc et un bac de coffre...
Voici les tapis avant :
dscf00063bc.jpg


Moi j'ai mis des tapis de RC sur la GTi, je trouve que ça va bien avec l'interieur....
img07413pe.jpg



Ensuite pour les feux je te conseille les feux ph2 d'origine :jap:
Ensuite une quik HDi il faut vraiment la rabaisser (surtout l'arrière en fait) .... car c'est vraiment trop 4X4....
(mais bon à voir le prix :/ )
C'est vrai que je prefere les jantes Ouragan aux sirocco.... mais acheter 4 jantes Ouragan 16" neuves + 4 pneus en 205/45ZR16 ça va faire cher..... Change les que lorsque tu devras changer les pneus de la quik à mon avis....

Pour les jantes, j'avais mis les 17" Atlantis sur le SW l'an dernier... question look tip top... question tenue de route un rail (surtout un SW S16 avec ESP), mais après question perf...... hum hum....

w0g16204gf.jpg


Ensuite mets le repose pied alu c'est sympa avec les pedales alu (photo avec mes tapis).... ((ref : 9646 E9 ... environ 30€))

Ensuite peindre les etriers en rouge c'est sympa avec 4 disques mais sur les tambours à l'arrière c'est vilain... alors si tu les peints, fais qu'à l'avant ! :jap: et ce jour là je viens chez toi faire ceux de ma GTi 8)

Le glastint par contre c'est top :jap:

Et puis je pense qu'avec tout ça déjà c'est pas mal :wink:
 

Hi Romain !
C'est vrai qu'elle fait super 4x4 de loin, mais c'est pas trop genant (surtout depuis que je me suis renseigné sur les prix ! :x)
Pour ceux qui ont rabaissé leur caisse, qu'ils me disent comment ils on fait pour payer le moins possible ! :lol:
Après, je pense que je vais commander des tapis de sol de RC et le repose pied alu ! Tu le monte à l'ancienne le repose pied non?
Et aussi, tu viens quand tu veux Romain !!! ;)
 

Pour le repose pied, tu as un patron.... tu visses dans la moquette tout simplement... montage : 2minutes ! :W

Pour les tapis.... euh.... un conseil, prends en d'autres... ils valent plus de 200€ ceux de RC :W
Moi je les ai recup de mon ex RC :W :P
 

La ref des tapis avant quik si tu veux c'est : 9664 JT
et le bac de coffre : 9664 JH

Après tu as les tapis 3D (qui sont les plus vendus chez peugeot, dispo pour tout modèles) : 9664 CW

Et j'essaye de te chercher la ref des tapis RC :W
 

Bah.....Je t ai dis, je connais un endroit pour rabaisser, c est mon beau papa, c est lui qui a fait la mienne.... ;)
Pour le repose pied, tu le mets où tu veux, et tu visses..... :p les vis rentrent dans la moquette.....
Et puis Romain, faut pas l écouter celui là, il a des gouts de chiotte..... :lol:
 

Aie aie 200 euros !!!! Mais ils sont fait à la main avec de la soie ! :lol:
Non bon, et pour les normaux, ca coute dans les combien chez peug' ? A leclerc c'est 17 euros je crois...

Dis, tu as des frein a disques toi sur ta gti à l'arriere ?
Et je lance aussi un appel : je suis preneur de jantes ouragan d'occaz lol (neuf pneu compris c'est 1 200 euros c'est ca ?)
 

Ok jacky, le jour ou je veux la rabaisser, jte contacterai alors ! ;) Je pense que je le ferai le mois prochain...
C'est comment les tapis 3D ?
 


Ok jacky, le jour ou je veux la rabaisser, jte contacterai alors ! ;) Je pense que je le ferai le mois prochain...
C'est comment les tapis 3D ?

Les tapis 3D à ma connaissance c'est dans les 60€ et ils sont tres bien .... car ils remontent sur les cotés donc aucun risque d'abimer ta moquette....
9664cw2zw.jpg



Oui arnaud j'ai les disques à l'arrière sur ma GTi...
Les disques arrières sur 206 sont sur les motorisations 1.6e 16v 110ch, 1.6 Hdi 110ch, 2.0e 16V 138ch et 2.0e 16V 180ch :jap: