[Furyskater]Fini la Quiksilver, place a la nouvelle...

La derniere fois c'etait a peu près comme Gaby, l'aiguille à titillé les 190 (vive les routes pourries de gironde...) puis les 210, mais la, c'était une descente...:lol:
 

je parle de vmax chrono pas de vmax compteur

Je n'ai pas de GPS ni quelue appareil pour effectuer de genre de mesure donc quand je vois l'aiguille sur 200 km/h c'est que je suis pas loin d'y etre et qu'il n'y a pas une aussi grande différence de 15 km/h
 

Plus ta vitesse augmente, plus la marge d'erreur entre vitesse réelle et vitesse compteur est importante, 15 km/h à la vitesse de 200 n'est absolument pas irréaliste, il y a une marge d'erreur de +/- 10%
 

à 200km/h compteur sur ma 206GTi il m'annonce 191km/h au GPS.... *mais ça c'est uniquement sur circuit ou quand je vais en Allemagne*

Par contre sur le SW S16 Hdi et la RC, j'ai constaté que la vitesse compteur est EGALE à la vitesse GPS (130 = 130 !, et ce jusqu'à plus de 200)

Pour le Hdi rouge arnaud... interdiction de mettre ça :o t'es pas un jacky :o :W

Pour les coquilles de retro RC (8152 71 & 8152 72) , le prix est de 21.12€ piece
Pour les repetiteur (6325 G3) , le prix est de 5.26€ Piece

:jap:
Il va faloir que je monte voir ta charrette à Bordeaux alors :W
 


à 200km/h compteur sur ma 206GTi il m'annonce 191km/h au GPS.... *mais ça c'est uniquement sur circuit ou quand je vais en Allemagne*

Par contre sur le SW S16 Hdi et la RC, j'ai constaté que la vitesse compteur est EGALE à la vitesse GPS (130 = 130 !, et ce jusqu'à plus de 200)

Pour le Hdi rouge arnaud... interdiction de mettre ça :o t'es pas un jacky :o :W

Pour les coquilles de retro RC (8152 71 & 8152 72) , le prix est de 21.12€ piece
Pour les repetiteur (6325 G3) , le prix est de 5.26€ Piece

:jap:
Il va faloir que je monte voir ta charrette à Bordeaux alors :W
Oui, je prie de m'excuser auprès de tout les fpistes ! :D Je pensais que c'etait un truc que peug distribuait juste comme ca pour le fun...pas le symbole d'un moteur en particulier !
Hier j'ai eu de la chance, en allant chercher les clignos, le gars m'a dit que le monogramme n'était pas arrivé, je lui ai di de supprimer cette commande ! :lol:
Non, la, ca aurait pas fait serieux... :/ . Je suis le premier a me plaindre de ce genre de truc en plus.

Et pour les rétros style RC, vous en pensez quoi ? J'hésite à les faire style S16... :wink:
Vous avez des conseils pour le démontage et la peinture ? :jap:

Et pour ma charette Romain, c'est quand tu veux, mais fais vite (ou cette fin de semaine, ou la semaine prochaine), car après, je vais rester cloitré dans mon appart a reviser !!! :mouai: [/b]
 

J ai atteind le 200 avec la mienne.....Je n avais pas de GPS à l époque.....Mais chrono elle est donnée pour 180....185....Donc voilà ;)
La 307 par contre......Une fois 206 compteur, 203 au GPS......*

ceu3.jpg
[/URL][/img]
 

Ca y est, aujourd'hui j'ai monté les clignos translucides et surtout le tit' extincteur sous le siege passager (il tient un peu par enchentement, mais bon... :lol:).
Prochain projet : les rétros, mais la, il va me falloir du temps et ca devient de plus en plus rare :/
 



Et non pas de clim auto, pourtant il s'agit bien d'une p2 et non d'une p1 tunée.

D'ailleurs, avis à ceux qui habitent dans le coin (jacky et tof...), j'ai suivi une QS avec des jantes de RC...powwaaa le look est énorme mais il doit se lamenter quand il appuie sur la pedale...a par si il y a reprog :D
 

Quelques photos récentes de ma titine... :jap: :D

4ffa0e9cfa5ef4944c13bd6ea4a22a6a3859.jpeg

Oh le truc au retro !!!! :eek:

J'ai le meme en orange :W

Sympa le RT3 :love: je pensais que tu avais juste le GPS dans la boite à gant avec le RD3 normal, et pas ce RT3 :love:

Pour les 17' j'ai testé avec le SW S16 1.6 hdi pour aller à Clermont Ferrand (on avait echangé nos jantes avec une RC)... la tenue de route était exceptionnelle mais je depassais pas les 200 :/
 

Quelques photos récentes de ma titine... :jap: :D

4ffa0e9cfa5ef4944c13bd6ea4a22a6a3859.jpeg

Oh le truc au retro !!!! :eek:

J'ai le meme en orange :W

Sympa le RT3 :love: je pensais que tu avais juste le GPS dans la boite à gant avec le RD3 normal, et pas ce RT3 :love:

Pour les 17' j'ai testé avec le SW S16 1.6 hdi pour aller à Clermont Ferrand (on avait echangé nos jantes avec une RC)... la tenue de route était exceptionnelle mais je depassais pas les 200 :/

Quelle importance ?????
 

Pour pouvoir décoller quand j'ai deployé mes ailes, il faut que je depasse 200 :mouai:

On parle pas de l'importance gaby.... je constate juste que l'on perd beaucoup en perf en passant de 16" à 17" sur un mazout .. et vu que je me balade pas avec un systeme pour mesurer les reprises dans la voiture, je n'ai pu tester que la vitesse max...
Et puis tu es mal placé pour me faire ce genre de remarque et de morale sur la vitesse....
 

Pour pouvoir décoller quand j'ai deployé mes ailes, il faut que je depasse 200 :mouai:

On parle pas de l'importance gaby.... je constate juste que l'on perd beaucoup en perf en passant de 16" à 17" sur un mazout .. et vu que je me balade pas avec un systeme pour mesurer les reprises dans la voiture, je n'ai pu tester que la vitesse max...
Et puis tu es mal placé pour me faire ce genre de remarque et de morale sur la vitesse....

Je ne te fais pas la morale Romain mais tu compares la vmax à la tenue de route. Le gain de tenue de route en passant à du 17" sera plus important que la vmax. C'est tout. N'y vois pas une attaque, morale ou tout autre critique.
 




Vui c'est un joli RT3 qui marche relativement bien :lol: et je crois avoir en plus le système JBL avec le RT3...
Et la fleur de youkoulélé, c'est pour faire vacancier :lol:

Pour les 16" ou 17", je dois avouer que je me tate...ce qui m'interesse surtout, c'est de ne pas perdre d'acceleration (meme si le fait qu'elle patine en 2de me daille defois :W)...les 17" coutent combien? je sais que les 4 ouragan en 16 coutent dans les 500 euros...
Et puis au niveau du rabaissement, on doit toucher a quelquechose peut etre non ? En 17", j'ai peur que ca fasse effet rav4 :lol:
 

salut !

Pourrais-tu expliquer, pourquoi tu n'as pas de Clim AUTO ? S.T.P Furyskater
Parce que j'ai resorti la brochure de la 206 QUIKSILVER et il est bien écrit : "Climatisation automatique de série sur berline et SW (manuelle sur CC)"
 

Eh bien je ne peux pas t'expliquer, je l'ai achetée comme ca ! A par te dire que je me suis fait avoir !!! :lol:
Mais bon, quand le vendeur se rend compte au dernier moment qu'il ya un systeme RT3 dans la voiture, j'ai evité de balancer le coup de la clim !!! :roll:
 

Au fait, j'ai besoin d'aide : mon chargeur cd s'est bloqué !
J'ai reussi a recuperer les cds avec une pince, mais il refuse de marcher et les 5 boutons clignotent et le chargeur fait "zzzzzzzz" (merci pour les bruitages :lol:)...
Vous avez deja eu ce probleme ?
 




La mienne est de mars 04 moi :lol:
Oui pour le RT3, jpeux te dire que le vendeur faisait une drole de gueule, il arretait pas de me dire qu'il allait se faire dechirer par son patron...je lui ai dit que moi, ca m'arrangais ce genre d'oublis !!! :lol: :W
 

Vui c'est un joli RT3 qui marche relativement bien :lol: et je crois avoir en plus le système JBL avec le RT3...
c'est facile de savoir si tu as le JBL, tu as un caisson dans le coffre? si oui alors tu as le JBL sinon ben t'as la sono d'origine
 

Une jante Atlantis 17" c'est 249€/piece...
Un Michelin Pilot Exalto 2 en 205/40ZR17 c'est environ 250€

Et oui tu vas perdre pas mal en 17"....
Le 16" à mon avis est le meilleur compromis....
 

Une jante Atlantis 17" c'est 249€/piece...
Un Michelin Pilot Exalto 2 en 205/40ZR17 c'est environ 250€

Et oui tu vas perdre pas mal en 17"....
Le 16" à mon avis est le meilleur compromis....
:eek: 2000€ pour mettre des 17" faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric :mouai: