La derniere fois c'etait a peu près comme Gaby, l'aiguille à titillé les 190 (vive les routes pourries de gironde...) puis les 210, mais la, c'était une descente...

je parle de vmax chrono pas de vmax compteur
t'es pas un jacky
:W
Oui, je prie de m'excuser auprès de tout les fpistes !à 200km/h compteur sur ma 206GTi il m'annonce 191km/h au GPS.... *mais ça c'est uniquement sur circuit ou quand je vais en Allemagne*
Par contre sur le SW S16 Hdi et la RC, j'ai constaté que la vitesse compteur est EGALE à la vitesse GPS (130 = 130 !, et ce jusqu'à plus de 200)
Pour le Hdi rouge arnaud... interdiction de mettre çat'es pas un jacky
:W
Pour les coquilles de retro RC (8152 71 & 8152 72) , le prix est de 21.12€ piece
Pour les repetiteur (6325 G3) , le prix est de 5.26€ Piece
![]()
Il va faloir que je monte voir ta charrette à Bordeaux alors :W
Je pensais que c'etait un truc que peug distribuait juste comme ca pour le fun...pas le symbole d'un moteur en particulier !
[/b]
).
Quelques photos récentes de ma titine...![]()
![]()
je pensais que tu avais juste le GPS dans la boite à gant avec le RD3 normal, et pas ce RT3
Quelques photos récentes de ma titine...![]()
![]()
je pensais que tu avais juste le GPS dans la boite à gant avec le RD3 normal, et pas ce RT3

Pour pouvoir décoller quand j'ai deployé mes ailes, il faut que je depasse 200
On parle pas de l'importance gaby.... je constate juste que l'on perd beaucoup en perf en passant de 16" à 17" sur un mazout .. et vu que je me balade pas avec un systeme pour mesurer les reprises dans la voiture, je n'ai pu tester que la vitesse max...
Et puis tu es mal placé pour me faire ce genre de remarque et de morale sur la vitesse....
et je crois avoir en plus le système JBL avec le RT3...

)...
:Wc'est facile de savoir si tu as le JBL, tu as un caisson dans le coffre? si oui alors tu as le JBL sinon ben t'as la sono d'origineVui c'est un joli RT3 qui marche relativement bienet je crois avoir en plus le système JBL avec le RT3...
Une jante Atlantis 17" c'est 249€/piece...
Un Michelin Pilot Exalto 2 en 205/40ZR17 c'est environ 250€
Et oui tu vas perdre pas mal en 17"....
Le 16" à mon avis est le meilleur compromis....
2000€ pour mettre des 17" faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric