fusible F14 prise 12V arriere

weeb

Peugeot Addict
10 Mai 2016
502
61
28
124
TENCIN
Bonjour,

En regonflant mes pneus avec un compresseur sur allume cigare , le fusible a sauté
J'ai cherché et vu que c'est leF14 à priori en 10V mais je n’arrive pas à le trouver.

donc merci pour votre aide pour:

1- me confirmer que c'est bien F14 en 10V
2= me donner sa localisation (les images trouvées sur le site sont un peu floues)

PS: je pars en vacances demain et j'aurai besoin de brancher un appareil dessus......
 

Bonjour;
Tu devrais préciser de qu'elle type de Peugeot il s'agit 108 208 308 etc.; essence/diesel année de fabrication pour que quelqu'un puisse t'aider. Car d'un modèle a l'autre cela peut changer
 

il me semble avoir posté dans le forum 308 T9

c'est une 1.6 e hdi allure de decembre 2014

ma recherche dis fusible F14....10V
 

Bonjour,

En regonflant mes pneus avec un compresseur sur allume cigare , le fusible a sauté
J'ai cherché et vu que c'est leF14 à priori en 10V mais je n’arrive pas à le trouver.

donc merci pour votre aide pour:

1- me confirmer que c'est bien F14 en 10V
2= me donner sa localisation (les images trouvées sur le site sont un peu floues)

PS: je pars en vacances demain et j'aurai besoin de brancher un appareil dessus......
Tu es sûr ?
Les mini-compresseurs se mettent tout seuls en sécurité au bout de 10 -15 mn...
Réessaie le tien (le fusible de l'allume-cigares n'est probablement pas grillé) :chinois:
 

Le F14 est un 30, il se trouve dans la boîte à fusibles compartiment moteur
Peugeot 308: Fusibles dans le compartiment moteur
Peugeot 308 / Manuel du conducteur Peugeot 308 / Informations pratiques / Changement d’un fusible / Fusibles dans le compartiment moteur


La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur près de la batterie (côté gauche).

Accès aux fusibles


Accès aux fusibles

- Déclippez le couvercle.

- Remplacez le fusible (voir paragraphe correspondant).

- Après intervention, refermez très soigneusement le couvercle pour garantir l’étanchéité de la boîte à fusibles.

Tableau des fusibles


Tableau des fusibles













Tableau des fusibles au-dessus de la batterie


Tableau des fusibles au-dessus de la batterie

Toute intervention sur les autres types de fusibles (midi-fusibles et maxi-fusibles)


Toute intervention sur les autres types de fusibles (midi-fusibles et maxi-fusibles) doit être effectuée exclusivement par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié.



Fusibles dans la planche de bord
La boîte à fusibles est placée dans la partie inférieure de la planche de bord (côté gauche). Accès aux fusibles - voir le paragraphe «Accès ...
Batterie 12 V
Mode opératoire pour démarrer le moteur à partir d’une autre batterie ou pour recharger votre batterie déchargée. La présence de cette étiquette, n ...
Autres materiaux:
Réglage du volant
AVERTISSEMENTNe jamais régler le volant lorsque le véhicule se déplace. Note : Veiller à être assis à la position correcte. Voir S'asseoir dans la position correcte AVERTISSEMENTVeiller à engager complètemen ...

Aide au stationnement arrière
A l`aide de capteurs situes dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détect&ea ...

Mémorisation des positions de conduite
Système prenant en compte les réglages électriques du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Il vous permet de mémoriser et de rappeler deux positions à l'aide des touches sur le côté du siège conducteur. ...
Voir lien ci dessous
http://www.cfrauto.com/images/books/251/7/index.37.jpg
 


2B962D65-64D1-4AEA-9026-C5A277C6D52C.jpeg 9729B1F7-ABB0-4A58-B5E3-3B961C58F8B7.jpeg

Bonjour à tous,
J’ai également un problème avec les fusibles, en particulier allume-cigares (ou prise accessoire avant vu qu’il n’y a pas d’allume-cigare dedans)
Ma voiture est une 308 SW GT Line 1,5 l HDI 130 chevaux.
J’ai essayé de trouver dans la doc de la 308 l’implantion des fusibles mais j’ai l’impression de ne jamais trouver la bonne version.
J’ai toujours plein de différence entre le PDF, et ce que j’ai réellement dans la voiture.
Je vais joindre une photo du compartiment tableau de bord, et aussi le compartiment moteur.

Edit : Désolé je poste depuis mon tel portable, les photos sont arrivées avant le texte

En l’attente, est-ce que quelqu’un Peux me fournir la doc technique complète qui correspond bien à ma version de voiture ?

Merci d’avance
 

Même soucis que toi Lancelot sur meme modèle, j'ai testé tous les fusible de 10 à 20 ampère, compartiment moteur, conducteurs et rien ils sont tous bons.

J'ai démonter la prise allume cigare arriére pour savoir si le probleme n'était pas directement à l'allume cigare. Nada au voltmètre donc en amont.

Pour avoir un rdv chez Peugeot faut attendre 2 semaine mais je ne suis pas là de la semaine " chauffeur spl". C'est enmerdent.
 

Même soucis que toi Lancelot sur meme modèle, j'ai testé tous les fusible de 10 à 20 ampère, compartiment moteur, conducteurs et rien ils sont tous bons.

J'ai démonter la prise allume cigare arriére pour savoir si le probleme n'était pas directement à l'allume cigare. Nada au voltmètre donc en amont.

Pour avoir un rdv chez Peugeot faut attendre 2 semaine mais je ne suis pas là de la semaine " chauffeur spl". C'est enmerdent.

:coucou:

Bonjour et bienvenue sur le forum

au 1er message upload_2020-9-15_17-22-8.png avec un petit bonjour c'est quand même plus sympathique
 

Bonjour à tous ,
Du coup si l'allume cigare avant (ou prise 12V) ne fonctionne pas , le fusible il se trouve ou .J'ai contrôlé tout les fusibles dans le boitier compartiment moteur et ils sont tous bon . (308 GT LINE 2017 120)
 

Bonjour à tous ,
Du coup si l'allume cigare avant (ou prise 12V) ne fonctionne pas , le fusible il se trouve ou .J'ai contrôlé tout les fusibles dans le boitier compartiment moteur et ils sont tous bon . (308 GT LINE 2017 120)

308 Restylée

Prise 12V avant = Fusible F32
Prise 12V arrière = Fusible F7

308 Non-Restylée

Prise 12V avant = Fusible F13
Prise 12V arrière = Fusible F14

Tout ça sur le BSI, pas sur le BCM (voir manuel de la voiture)