fusible plaque immatriculation

benoit63

Nouveau membre
22 Novembre 2015
3
0
0
Bonjour à tous!

en voulant changer les ampoules de plaques par du led plus rien ne marche!! surement un fusible donc pas grand chose mais ma voiture étant d'origine espagnole donc la notice aussi, quelqu'un sait ou se trouve le fusible et si oui de quelle puissance est il ?

merci d'avance pour vos réponses

benoit

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 308 (T9 2013/--) par BeNIgnE

bonjour,

avant tout merci pour vos réponses,

la voiture est une 1.2 puretech 130 de 2014 version allure, les del sont bien a l'endroit j'ai essayé dans les deux sens mais rien ne marche j'ai meme testé avec les anciennes ampoules mais idem, je pense vraiment que c'est le fusible quelqu'un saurait ou il se cache :???:

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/#/270

L'emplacement c'est facile, en revanche trouver le bon ça l'est moins ;)

Bonjour à tous !

Je relance le sujet parce que j'ai le même problème...
J'avais l'ampoule de gauche HS, je la remplace et re essaye et plus rien ! aucune des 2 qui fonctionnent !
J'ai testé les ampoules, elles sont bonnes. J'ai vérifié au voltmètre, je n'ai pas de tension aux culots des 2 ampoules !?
J'ai testé tous les fusibles qui sont dans l'habitacle et ceux dans le boitier du compartiment moteur et rien, ils sont tous bons ! C'est à rien n'y comprendre :voyons:

Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ? si oui, pourriez vous m'aiguiller ?

Voila ce que me donne diagbox :
2023-10-21 21_47_52-Diagbox 9.129 REV01.jpg

Merci par avance !!

Dernière édition: