futur 3008 d'occasion besoin d'aide svp

loulou5413

Nouveau membre
31 Juillet 2016
2
0
1
Hello le fofo :)

- y a t'il une section présentation ? J'ai cherché mais pas trouvé :(

- après voila je suis perdu dans toutes les versions pour hybride

il me semble à ce jour que l'on trouve : 85G 88G 91G et 99G

est ce que quelqu'un qui connait la différence entre toutes ces versions ? Peut il me faire un recap ?

ou me donner l'historique des millésimes entre chaque versions ?

Tous cela dans le but de trouver un 3008 de 2013 voir 2014 en hybride bien sur :)

D'avance merci pour vos réponses
 

Salut!

Cela correspond aux émissions de CO2, pas vraiment de différences sinon.
 

Merci ! :)

ok merci donc il n'y a pas de différences d'équipements entre chaque versions d'émissions de CO2 ?

Pourquoi autant de " choix" étant donné que je pense que nous avons à faire au même moteur sur chaque versions ?
 

Bonjour,
A partir de 85g de CO2/km
La traction hybride du Lion, associant Diesel et électricité, évolue donc grâce à une nouvelle gestion des
moteurs qui optimise la récupération d’énergie au freinage. La fréquence d'usage du bloc électrique est
ainsi augmentée, ce qui concourt inévitablement à l'abaissement des émissions.
Désormais, sur les versions équipées de pneumatiques à très faible résistance au roulement, le crossover
3008 HYbrid4 (en 16 pouces) et la berline 508 HYbrid4 (en 16 et 17 pouces) revendiquent 85g CO2/km
pour une consommation de 3,3 l/100 km, contre 88g de CO2/km et 3,4 l/100 km auparavant.
104g pour la 508 RXH
Sur les autres versions, la 3008 hybride contient ses émissions de CO2 à 99g/km et sa consommation à 3,8
l/100 km.
L'explication est ci-dessus
 

Euh !!! par contre la consommation à 3,8 l/100 km ... c'est un rêve !! après 70.000 km la consommation moyenne est plutôt autour de 6 l.
 

Euh !!! par contre la consommation à 3,8 l/100 km ... c'est un rêve !! après 70.000 km la consommation moyenne est plutôt autour de 6 l.
Voila ce que c'est quand on fait un copier / coller (sans aucune correction d'édition) directement à partir d'un article internet de Autoplus !! :lol: :lol:

==> http://news.autoplus.fr/news/1477729/Consommation-CO2-Hybride-Peugeot-3008-HYbrid4
 

Bonjour Ulysse85
Toi qui est tjr prompt à apporter des réponses pour le moins surprenantes pour une fois tu as fais une réponse sensée ... tu t'améliores.
Cdlt
 

Bonjour Ulysse85
Toi qui est tjr prompt à apporter des réponses pour le moins surprenantes pour une fois tu as fais une réponse sensée ... tu t'améliores.
Cdlt
Salut Punelle60

Ce doit être l'age, mon astrologue a prévu des commentaires de ma part sensés à 100% dans une 15zaine d'années !! :lol: :lol: .... mince v'la que je rajeunis maintenant avec mes bétises :whistle: [:bob113:3]