Bonjour à tous,
je viens d'acheter une 307 XT Premium 2.0 HDI 110 ch, que je dois réceptionner vendredi de la semaine prochaine.
Ancien propriétaire d'une 206, j'ai été super content lors de l'essai de la 307.
Par ce post, je tenais également à remercier les créateurs de ce forum et les différents contributeurs, qui m'ont permis, en parcourant sur ce forum, d'avoir une multitude d'infos sur la 307.
@ +, matt05.
je viens d'acheter une 307 XT Premium 2.0 HDI 110 ch, que je dois réceptionner vendredi de la semaine prochaine.
Ancien propriétaire d'une 206, j'ai été super content lors de l'essai de la 307.

Par ce post, je tenais également à remercier les créateurs de ce forum et les différents contributeurs, qui m'ont permis, en parcourant sur ce forum, d'avoir une multitude d'infos sur la 307.
@ +, matt05.