Futur Acquereur

Je dis aussi chapeau pour la conso de X8R, moi en faisant super gaffe avec la 307 hdi 110 de ma femme je ne descend pas en dessous de 5,9l.
Bravo!
 


en revanche, qu'est ce que mes michelin crissent

pour rien sur les bandes blanches de parking, parking sous terrain (bitume lisse) rond points, enfin ca tiens bien donc, pourquoi pas, ca fait un petit coté sport a cette voiture

(surtout le gars m'a bien regarder dans le retro quand il a entendu les pneus crisés en sortie de rond point :) )
 

Je dis aussi chapeau pour la conso de X8R, moi en faisant super gaffe avec la 307 hdi 110 de ma femme je ne descend pas en dessous de 5,9l.
Bravo!

j'azi remarquer que les indicateur des regulateur nouveaux modeles afficher vraiment la conso instantanée

le mien (mod 2001) est tres lent a reagir, mais bon ca va dans les 2 sens, long a monter (quoique des fois :)) mais long a descendre, et tres long en dessous de 3l/100

si on je sais pas comment ca irait avec un bon indicateur
 


apres installation du boitier additionnel cet aprem, regler avec le max de gain de puissance (+30cv)

nouveau record de conso, autoroute a 135 pendant 40km, un peu de ville, plus le meme chemin que pour le boulot, resultat ........

4.7L/100km, et je peut encore faire mieux, je peut encore etre plus souple avec la pedale :)
 

avec mon boitier,a vitesse constante(autoroute),3,7L/100 ;) ,ca parraissait aberant sur le fp a l'epoque :mad:
 

comme quoi, une tres grande voiture, soit disant de riche, avec un gros diesel, peu consommer tres peu egalement, autant que ma 205turboD :)

PS: 607 :eek: , tu va consommer avec ca vis avis de ta 205, ca va te changer : en fait, pas du tout :bounce:

PS2: voila, apres encore de la route, 4.4l/100km :pt1cable:
 

bonsoi!r,

ca y est ,j ai recupéré la "bete",mes premiere impressions sont vraiment fortes!!!

Ca tire vraiment un V6!! bon j y suis allé mollo quans meme le temps de la prendre en main et de m y faire.Ce week end sceance photo pour le post presentation!

Par contre j ai deja un souci avec (bon souci pas sur je suis pas trop mecano) je vous explique a basse vitesse maxi 40 kmh j entend un petit couinement leger voir sifflement ca me parait les freins, si j appuie sur les freins le bruit se stoppe, est ce les plaquettes neuves? ou un autre souci?

Ca se produit seulement a basse vitesse,merci de m aider je suis assez inquiet avec ca :pfff:
 

Les plaquettes frottent un peu... Si elles sont neuves, elles vont se roder. Pas de freinage à la Schumi pendant quelques centaines de km.

Sinon, un pt'it coup de soufflette au garage pour les nettoyer...
 

Merci e ta reponse rapide,me voila un peu rassuré!

Bon pas de freinages durs alors pendant une centaine de bornes,vivement que ca passe c est tres desagreable ce bruit vraiment,

merci
 


j ai reussi a stabiliser aux alentours de 1O l en moyenne,c est assez raisonnbale.

Par contre tres enervant ce bruit qui sifflote a basse vitesse.

Et mon premier creneau MDR!! un peu long a s enfiler dans une place!
Pourtant je conduis des camions au travail,mais la c etait assez drole a voir,heuresement personne aux alentours pour me voir mdr!