Futur possesseur du 3008 GT 180CV EAT6 2017, Distribution chaîne?

Coolman973

Membre
24 Mai 2020
17
0
1
Beauvais
Salut à tous,

Nouveau ici, je prévois d'acheter un 3008 d'occasion et le vendeur me disait qu'il croit qu'il est équipé d'une chaîne de distribution.
Sauriez-vous quelle motorisation (s'il y en a) est équipé d'une chaîne de distribution?

Merci pour vos retour d'avance.
 

Salut,

Il faudrait plus de précision, mais si tu parles de chaîne, je suppose que ca doit être le 180ch essence.

Donc pour répondre à la question, oui il y a bien une chaîne de distrib. sur le 180ch essence.
Et non pour le 180ch diesel, qui lui à une courroie.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75




Effectivement, le puretech 180 c'est nouveau, en 2017 il n'y avait que le 180 bluehdi.
La réponse est donc non pour la chaîne, c'est une courroie sur ce moteur.
 

Toutes les essence 180 sont avec la BVA 8 donc c'est bien un moteur diesel 2l avec la courroie qui ne pose aucun problème connu à ce jour.

Par contre @Coolman973 semble aux abonnés absent. :spamafote:
 

Salut,

Il faudrait plus de précision, mais si tu parles de chaîne, je suppose que ca doit être le 180ch essence.

Donc pour répondre à la question, oui il y a bien une chaîne de distrib. sur le 180ch essence.
Et non pour le 180ch diesel, qui lui à une courroie.


Ah super merci pour l'info.
Et non je parlais bien du 180cv diesel :(
 


Toutes les essence 180 sont avec la BVA 8 donc c'est bien un moteur diesel 2l avec la courroie qui ne pose aucun problème connu à ce jour.

Par contre @Coolman973 semble aux abonnés absent. :spamafote:
Bonjour,
Oui dsl, je suis nouveau sur le forum et pensais avoir un mail à chaque réponses, mais visiblement non, il faut se connecter souvent.
Merci à tus pour vos retours en tout cas ^^
 


Bonjour,
Oui dsl, je suis nouveau sur le forum et pensais avoir un mail à chaque réponses, mais visiblement non, il faut se connecter souvent.
Bonjour,
c'est possible d'avoir une notification mail à chaque réponse donnée dans un topic. Il faut aller cocher des choses dans son 'profil' :chinois: