Future 306

• Démarrée par Démarrée par mic
  • Date de début Date de début

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Hello...
J'aimerai avoir votre avis sur ma future voiture..
Quesque vous en pensez?

j'espère que bientot j'aurai ma nouvelle..

Voici une photo..

(elle m'etait passer sous le nez il y a 1 an et demi...cette fois je l'achete)

payerne047.jpg

AHhhhh j'espère pouvoir l'acheter avant qu'elle soit vendue...comme elle est belle...

payerne051.jpg

Bye 8)

Effectiuvement, visible, mais très bien réalisée !!
Et te connaissant, Mic, c'est sûrement pas une Turbo D !! 8-)

Eh non c'est pas une turbo D tu a raison ...c'est une Phase II GTI BV6
Avec 2 3 modif deja niveau moteur..
Pour l'instant sur le banc de test elle affiche 192CV..

Bye 8)

J'suis pas fana du tuning mais celle-ci est plutôt pas mal ! les jantes sont sympa !
La calandre par contre est un peu nue sans le p'tit lion.
Quand je revois les 2 vérins de capot que j'avais sur ma 306, j'ai encore du mal à penser que Peugeot les a supprimés sur la 307...
S'il y avait un "tuning" pour adapter 2 vérins sur ma 307 je serais preneur !!!

Sur la Phase II il y a des verins..
Sur celle que j'ai maintenant (phase I S16 2.0l) tu a pas ...juste la tige..

Bye 8)

Ouais ma Phase I S16 actuel fait 150CV..
Mais la jaune (ci-dessus en photo) que je veux acheter c'est la GTI BV6 167CV augmentée a 192CV

Donc ca doit bien fonctionner..

Bye 8)

nan mais les gars c'est un chef d'oeuvre cette caisse personne peut dire le contraire :x
sinon jsuis sur le cul que vous ailliez pas les verins sur le capot 307, moi jpensais que c'etait sur les caisses d'office maintenant et jdois dire que c bien pratique qd meme :roll:

C'est vrai que c'est peut-être qu'un détail mais lorsqu'on veut montrer son moteur ça l' fait quand même plus avec les vérins (le capot s'ouvre tout seul !)
Dire que la 106 en a. La 205 elle aussi était plus "sophistiquée" sur ce point !

Si au moins cette économie de bouts de chandelle avait été faite en faveur d'une meilleure fiabilité ou d'une meilleure finition sur le reste de la voiture...
Pffff !!!!!

Bordel je vais le tuer le mec..
Toujours pas de ses nouvelles..

Je te jure que si il l'a deja vendu je lui court après avec un truc pour le tapper..
J'aimerai tellement l'avoir..

Alors il me repond ou quoi...LOL

Bye 8)

ptin les verins ca pete qd meme, et dire que peugeot m'ont ecrit pour reprendre ma 306 et me faire une remise sur l'achat d'une 307 alors la je dis non! :P