La Clio part en tête, donc pour 2006 ce sera certainement la Clio. Maintenant il faudra voir les qualités et défauts de la 207 pour la suite...
kham a dit:au risque de me faire incendier, je pense que la clio 3 avec son design consensuel, sa bonne finition et la bonne reputation de la clio 2 (voiture sans histoire pour la plupart des modeles, et souvent plebiscitée par les journaleux) sera en tete au debut.
Et puis, n'oublions pas qu'en France, tout ce qui a un losange sur le capot part avec un certain avantage...
Je partage ton point de vue.
Bonne analyse. La Clio 3 va prendre de l'avance, donc déjà sur 2006 elle aura plusieurs mois de commercialisation en plus, et devrait l'emporter.au risque de me faire incendier, je pense que la clio 3 avec son design consensuel, sa bonne finition et la bonne reputation de la clio 2 (voiture sans histoire pour la plupart des modeles, et souvent plebiscitée par les journaleux) sera en tete au debut.
Et puis, n'oublions pas qu'en France, tout ce qui a un losange sur le capot part avec un certain avantage...
Mais bon, ca va etre relativement serré (si la fiabilité de la 207 est présente, et que les prix sont corrects).
ps: A variante de carrosserie egale, je ne suis pas sur que la 206 soit devant (si on compte exclusivement les 3/5 portes).
J'ai voté 207...
En toute logique 207 devrait être devant, car c'est une voiture qui aura une personnalité affirmée, un look sympa, plusieurs variantes de carrosseries 3p, 5p, CC, SW ? ou 2007 ? Et puis, elle pourra surfer sur le succès de 206 qui elle-même profitait de la bonne image de 205... Une grande lignée...
Par contre, vu que je ne me suis jamais expliqué le succès de Clio II en France, et que je préfère Clio III, je ne suis pas sûr que mon point de vue est représentatif...
Par contre, je suis sûr que 207 sera la voiture la plus vendue en Europe... comme l'a été 206...
J'ai voté 207...
En toute logique 207 devrait être devant, car c'est une voiture qui aura une personnalité affirmée, un look sympa, plusieurs variantes de carrosseries 3p, 5p, CC, SW ? ou 2007 ? Et puis, elle pourra surfer sur le succès de 206 qui elle-même profitait de la bonne image de 205... Une grande lignée...
Par contre, vu que je ne me suis jamais expliqué le succès de Clio II en France, et que je préfère Clio III, je ne suis pas sûr que mon point de vue est représentatif...
Par contre, je suis sûr que 207 sera la voiture la plus vendue en Europe... comme l'a été 206...
Franchement je ne la trouve pas désagréable, très différente de la 206 oui, elle est plus "amorti", les commandes sont plus "douce", en contrepartie elle a moins de caractère, on ressent moins la route , la suspension est plus floue, bref globalement je trouve que l'on a un meilleur "toucher" sur 206.Pareil, je ne comprends pas... c'est vraiment une auto que je n'aurais jamais acheté tant elle est désagrable à conduire...
Je pense que la Clio sera la futur reine des ventes, pour plusieurs raisons :
- Le losange
- Le physique , passe partout, très renault
- Des intérieurs, des selleries, et des jantes variées
- Des équipements innovants qui ne se retrouvent pas chez Peugeot : Carte mains libres...
- Une pure version sportive
- Déjà commercialisée
La 107 va gagner côté budget j'en suis sûrJe comprend pas vraiment AAM, c'est quoi l'intéret d'un comparatif entre 107 et Clio
La 107 va gagner côté budget j'en suis sûr
La 107 va gagner côté budget j'en suis sûr
La 107 va gagner côté budget j'en suis sûr