Future reine des ventes: Clio 3 ou 207?

La 107 va gagner côté budget j'en suis sûr :lol:

Pas non, parce qu'ils comparent une 107 neuve avec une Clio II d'occaz' !!! :eek:

Et 107 perd le match car moins polyvalente... :/

vivement le match 206 Sedan contre Logan :D çà va faire mal
A combien se vendra la Sedan dans les pays de l'est? :voyons:
 

je viens de voter clio 3 car elle a un bon look voiture de l'annee 2006 et aussi qu'une etude réalise rpour renault montre qu'elle "pourrai" obtenir 47% des part de marché ce qui reste enorme pour un constructeur
maintenant faut voir ce que ca va donner en vrai mais bon renault a toujours l'avantage d'une clio indemodable? clio est a renault ce que 205 est a peugeot enfin c'est comme cela que je le consoit
 

décidément je ne pourrai jamais m'y faire a ... Renault :(

la 207 est tellement plus belle et a beaucoup plus de caractère :oui: que la clio III :/

P.S : ma mère compte remplacer sa 306 avec une 207 comme elle ont à peu près les mêmes dimensions ! :love:
 

:eek: C'est trop tot pour repondre il faut attendre de connaitre toutes les caracteristiques de la 207 pour emettre un jugement! En dehors des fans des deux marques qui acheteront sur un coup de coeur une clientielle "volage" s'attachera aux qualités propres de la voiture (habitabilité, confort, prix..) et qui attribura la couronne. Attendons donc les premiers essais pour nous faire une idée.

Je tiens à preciser que je n'ai pas voter (meme si j'espere que la 207 vaincra)
 

Avec un design pareil et une bonne qualité, la 207 remportera le challenge car elle a une plus forte personnalité.

Par contre, le prix jouera fort dans la décision des futurs clients.
 

207 J'espère!!!!! :love:

Ca me plairait d'en voir à chaque coin de rue(comme la 206) :p
 

Moi, ça ne me dérangerait pas s'il y avait un peu moins de 207 que de 206, mais plus (+) de 107 et 1007...
 

207 :oui:
La Clio continue à jouer sur le confort et le sérieux, et pas sur le coup de coeur. Si en plus la 207 comble le retard de la 206 sur la Clio en confort, tenue de route et qualité perçue, je ne donne pas cher de la Renault :)

Edit : j'oubliais les moteurs pourris de la Renault (1.5 dCi en retrait du 1.6 HDi, moteurs essence datant de la Clio 2.1 face aux moteurs BMW). ;)

Ali
 


Moi je vois d'abord la Clio 3 tout simplement parceque la 206 sera encore sur le marché et même si la 207 peut frapper un grand coup, la Clio 3 est actuellement en train de faire remonter à elle même Renault (regardez cette semaine) Peugeot et Citroen reculent, renault +9% et la Clio +100%, quand la 207 arrive dans ce contexte, c'est pas forcément idéal mais bon sur long terme elle va se rattraper. Maintenant si on me dit mondialement laquelle des deux sera la plus vendue, j'hésite pas une seconde (207) :oui:
 

La 107 va gagner côté budget j'en suis sûr :lol:

Pas non, parce qu'ils comparent une 107 neuve avec une Clio II d'occaz' !!! :eek:

Et 107 perd le match car moins polyvalente... :/

vivement le match 206 Sedan contre Logan :D çà va faire mal

Pas contre Logan mais CLIO SYMBOL (variante de la Clio) qui est sur certains marché depuis 2 ans et qui marche très très fort :oui:
 

En même temps, la Clio sera forcement devant sur les ventes car les ventes clio correspondent actuellement aux ventes Clio2 + Clio 3, les chiffres 207 n'integreront pas les chiffres de vente de 206, donc un chiffre de Clio virtuellement augmenté! :)
 

je viens de voter clio 3 car elle a un bon look voiture de l'annee 2006 et aussi qu'une etude réalise rpour renault montre qu'elle "pourrai" obtenir 47% des part de marché ce qui reste enorme pour un constructeur
maintenant faut voir ce que ca va donner en vrai mais bon renault a toujours l'avantage d'une clio indemodable? clio est a renault ce que 205 est a peugeot enfin c'est comme cela que je le consoit




47% des ventes sur le marché européen, français, ou juste de Renault???? :mouai:

Il ne faut pas que ce soit la 3ème solution, car déjà que Ghosn se plaignait que Renault dépendait trop d'un modèle(Scénic) dans ses ventes, là il va s'arracher les cheveux!!!! :lol: :lol:
 

je viens de voter 207 .....
actuellement je sais pas combien ils vendent de clio par mois, ni si elle rencontre un succès ou quoi mais en tout cas dans quelques régions, elle est totalement absente sur les routes. (ou alors c'est moi qui suis pas au bon moment mais quand meme :voyons: )

et quand je vois le succès de la 206 depuis 1998 qui a tenu jusque là quand meme avec des périodes creuses et d'autres moins , ceci me laisse à penser que la 207 va lui succéder honorablement et faire du tort à la clio3 cette année.....
 

Je vote pour la 207. Elle à plus de gueule !!! dynamisme plus prononcé que la clio et de plus elle à deux faces différentes (classique et sport). Personnelement je la préfere en classique
 

Salut,
Je dirai la 207... La Clio 3 est trop "fade", sans personnalité. Aujourd'hui, il semblerait que ce type de voiture ne soit plus à la mode.
Mais je suis persuadé que la Clio 3 restera une très bonne vente pour Renault, même si elle risque de s'essoufler beaucoup plus vite au niveau des ventes que la 207 !

A+
Play3000
 

Un commercial Renault m'avoué qu'ils craignaient la 207 comme la peste...
Mais bon en Franche Comté, c'est un peu normal...
 

Fastjack a dit:
Un commercial Renault m'avoué qu'ils craignaient la 207 comme la peste...
Mais bon en Franche Comté, c'est un peu normal...[/quote]




Effectivement !!! :lol: :W :lol: