Futurs pilotes Bozian en WRC 2007 ???

C'était prévisible...

Mais une participation de BSA avec 2 Peugeot 307 WRC au Monte-Carlo est-elle possible ?



Non :/

D'autant plus qu'Auto-Hebdo annonce trois 207 S2000 chez BSA pour l'an prochain :oui:
Pour moi ça veut dire aucune 307 chez BSA(toutes vendues)à partir de maintenant :spamafote:
 

Pour moi ça veut dire aucune 307 chez BSA

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où ?) que BSA gardait deux 307 WRC aux côtés des trois 207 S2000... :rolleyes:
Ce qui signifie la vente d'une seule 307... :mouai:

Ce qui m'inquiète, c'est que du côté de chez Bozian Racing, c'est le silence radio le plus total... Que vont-ils faire en 2007 ??? :confused:
L'achat de quatre 307 WRC ainsi que la participation au WRC l'année dernière leur a posé des problèmes financiers ???
Vont-ils vendre des 307 ??? Surement, car garder quatre pur-sangs au garage sans les faire rouler, ça coûte cher...
Se tourner eux aussi vers le Super 2000 ??? Pourquoi pas...
Revenir au Championnat de France ??? Autre éventualité... :mouai:

J'espère vraiment que ces deux excellentes équipes (Bozian Racing et BSA) pourront monter un beau programme sportif en 2007... :chinois:
 


Qu'est-ce que ça fait mal rétrospectivement !!!! :cry:

J'ai acheté hier le Rallye Mag de janvier, et il y avait un gros article sur Bozian, qui commentait sa saison 2006 et faisait la prospective de 2007, où il était confiant de garder Stohl et OMV et de se ré-engager en team M2 pour cette année... :/

Quand on sait ce qu'il en est réellement à l'heure actuelle...je suis hyper dégoûté :rolleyes: j'espère que Bozian aura un bon programme malgré tout(à l'IRC s'il le faut) :(
 

De toutes façons, il n'y a pas tellement d'alternatives pour le Bozian Racing : avec l'investissement que représente l'acquisition de quatre 307 WRC, il faut absolument les faire rouler dans des courses majeures, avec de "gros" sponsors, ou alors les vendre... :spamafote:
 

bonsoir,
La Fia a reculé le délai d'inscription en WRC jusqu'au 12 Mars.Ce qui signifie qu'une équipe qui s'engagera avant cette date pourra marquer des points en championnat à partir de sa date d'inscription.Celà laisse donc la porte ouverte à l'equipe Bozian par exemple.
 

Lu sur Forum-Auto(section rallyes nationaux/régionaux) Bozian engagerait une 307...en championnat de France asphalte 2007... :rolleyes:
 

Gigi Galli vient de s'afficher sur la liste du rallye de Suède en...Xsara WRC !!!

C'est définitivement foutu pour Bozian en Mondial désormais :/
 

Peut-être une suite pour le team Bozian-Racing en WRC !!! :D


Aprés Philippe Roux au Monte-Carlo, il se pourrait(trés forte rumeur!!)que le jeune Anders Kjaer, vainqueur de la 206 Supercup 2006 et des deux roues motrices en championnat norvégien, pilote la 307 WRC ex-Solberg du team Bozian aurallye de Norvège WRC !!! :bien:

Superbe promotion pour ce jeune pilote talentueux !!! :yaisse:

Rendez-vous le 11 janvier prochain, jour de conférence de presse de Peugeot-Norvège qui annoncera son programme 2007 à ce moment :coucou

Source http://www.motorsport.no

Les news seront transmises sur le topic du championnat norvégien :chinois:
 

Je viens de recevoir un message privé d'un membre gallois(anglais) du forum international Forums.Motorsport.Com qui me dit que la semaine prochaine le pilote Gareth Jones irait tester une 307 WRC Bozian en France et envisagerait de courir le championnat irlandais des rallyes asphalte 2007 à son volant... :mouai:

Ce serait la première 307 wrc en Irlande :oui:

A suivre... :spamafote:



EDIT du 8 janvier: apparemment, Gareth Jones a acheté une Focus WRC05 pour le championnat irlandais 2007...pas de 307 pour lui, ce n'était qu'une rumeur infondée :rolleyes:
 

Donc, si je comprends bien, en 2007, Bozian Racing fera de la location de 307 WRC pour de riches gentlemen drivers, ou mieux, certaines filiales étrangères (Norvège...) à la manière de ce que faisait BSA en 2006... :rolleyes:

J'espère que ce mode de fonctionnement pourra leur permettre de faire vivre l'entreprise correctement : le coût d'entretien d'une WRC étant très élevé... :/
 

Intéressant !! D'aprés un gars sur Rallye-Forez, Bozian serait en tractation avec un Espagnol pour la vente d'une de ses 307... :mouai:


Si ça continue, toutes les 307(BSA et Bozian)vont finir sur la péninsule ibérique :lol:
 

J'ignore d'où il tient ses sources mais sur Forum-Auto un gars affirme que le team Bozian vendrait toutes ses 307 wrc restantes et licencieraient du monde... :/

Si c'est vrai, ça sent la fin de ce team pourtant sympatique et efficace :cry:
 

C'est ce que je disais plus haut : si l'équipe n'a pas de programme majeur, elle ne peut pas se permettre de laisser quatre 307 WRC au garage : l'investissement est trop important pour ne pas le rentabiliser... :/

Ceci dit, avec la vente des quatre 307 WRC le Bozian Racing pourrait se lancer dans un programme S2000, nettement moins coûteux... :oui:
 

Le gentleman driver suisse Philippe Roux continue son aventure avec Bozian !! Il est parmis les engagés du prochain rallye du Portugal(sur la même 307 qu'au Monte-Carlo), présenté aujourd'hui... :mouai:
 

C'est bien de voir la 307 WRC en Championnat du Monde, surtout que celle de Philippe Roux est assez superbe, mais en même temps, ça serait mieux si la voiture pouvait évoluer à un meilleur niveau... :rolleyes: