Galletto et installation sur ordinateur

Statut
Fermé aux futures réponses.

michelzann

Membre
2 Janvier 2014
5
0
0
123
Bonjour à tous,

Au risque de me faire remonter les bretelles, je voudrais après avoir lu tout ce qui concerne la méthode à suivre pour supprimer le Fap d'une 607 2.2l hdi de 2001, poser une question:

J'ai acheté un Galletto, mais je n'arrive pas à installer correctement sur mon ordinateur le logiciel ecusaf 2, j'ai pu installer Mpps logiciel vendu avec le Galletto.

Je précise que je possède un ordinateur fonctionnant avec Windows vista 32 bits.

Je retire à chaque fois mon anti-virus, pour son installation et rien .

Comment faire? merci

*Amicalement
 


Les gas arrêté avec vos vista sevene ..... le galletto,ecusaf,mpps...cest de la copie alors prenez un Windows xp et point bar . déjà vous savez même pas utiliser le galletto et vous voulez mettre sa sur du vista, venez pas pleurer si vous planter votre calculo
En plus Il y a pleins de sujets la dessus!

Je pense que se topic va fermer
 


meme avec une VM, connaissant la stabilité de vista, c'est prendre un bien grand risque je pense...
 

Bonjour à tous,

Au risque de me faire remonter les bretelles, je voudrais après avoir lu tout ce qui concerne la méthode à suivre pour supprimer le Fap d'une 607 2.2l hdi de 2001, poser une question:

J'ai acheté un Galletto, mais je n'arrive pas à installer correctement sur mon ordinateur le logiciel ecusaf 2, j'ai pu installer Mpps logiciel vendu avec le Galletto.

Je précise que je possède un ordinateur fonctionnant avec Windows vista 32 bits.

Je retire à chaque fois mon anti-virus, pour son installation et rien .

Comment faire? merci

*Amicalement


pas terrible pour un premier post :mad:

tu aurais pris le temps de parcourir un peu le fofo tu aurais vu qu'il y a un topic bien détaillé sur le sujet et en plus on n'en tolère qu'un seul :pt1cable: :pt1cable:

donc on continue ici

http://www.forum-peugeot.com/genera...ues-11/tuto-suppression-607-sujet_35729_1.htm


tu as 33 pages à te farcir et si tu lis tout bien tu en as pour 2 heures mini :lol: :lol:


si tu as des questions postent là bas et je clos ici
 

Statut
Fermé aux futures réponses.