[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.


:mad: :pt1cable:

et tu as intérêt :mad: :mad:

parce que à te lire et tes questions à la con, tu n'as surement pas lu "sérieusement" ce topic :pt1cable:


les copains ne vont pas t'oublier mais perso je t'ai à l'oeil :heink:

Manec,

tu te prends pour qui de me menacer et de m'insulter.

En tant que modérateur, tu devrais avoir de la retenue et être un exemple.
preuve que tu as le titre mais pas le reste.
Crois tu que je sois tremblant de savoir que certains ne me répondront pas?? enfin, arrêtes de raisonner comme un enfant....

je rigole de ton expression: je t'ai à l'oeil. tu dois avoir un problème avec ton égo pour etre comme cela. Tu me fais penser à ses gens qui se font diriger à longueur de journée et, frustrés, ils veulent à tout prix montrer qu'ils existent....

bien, nous avons vu que Manec observait, attention les amis, vous êtes sous surveillance...

allez manec, reviens avec nous sur terre, la vie est plus agréable que dans ton univers...
 

Manec,

tu te prends pour qui de me menacer et de m'insulter.

En tant que modérateur, tu devrais avoir de la retenue et être un exemple.
preuve que tu as le titre mais pas le reste.
Crois tu que je sois tremblant de savoir que certains ne me répondront pas?? enfin, arrêtes de raisonner comme un enfant....

je rigole de ton expression: je t'ai à l'oeil. tu dois avoir un problème avec ton égo pour etre comme cela. [][#ff1c00]Tu me fais penser à ses gens qui se font diriger à longueur de journée [/#ff1c00][/]et, frustrés, ils veulent à tout prix montrer qu'ils existent....

bien, nous avons vu que Manec observait, attention les amis, vous êtes sous surveillance...

allez manec, reviens avec nous sur terre, la vie est plus agréable que dans ton univers...

Manec ,comme moi doit etre en retraite,donc à part nos femme ,je ne vois pas trop qui peut nous diriger :lol: :lol: :lol:
 




Statut
Fermé aux futures réponses.