Gamme Peugeot 508 : Vos commandes

Je serais curieux de connaitre l'évolution des taux de panne et les non fluidités de production en fonction des périodes de l'année, la quantité d’intérimaires ... etc.
 

Oulala ... surtout ne pas posséder une produite dans les deux premières années, et idéalement ne pas prendre avant le "restylage" ... le nombre de reprises en fin de ligne et de "rappels" est effrayant.
Mais oui bien sûr. Tiens, allez pour notre culture, étale tes sources et donne nous le "nombre de reprises en fin de ligne" pendant 2 ans (c'est toi qui dit les dates, pas moi, ainsi que le nombre de rappel.
Au fait, et dans les autres marques, c'est comment ? Jamais de rappel ? Jamais de reprise.
Bref, bashing permanent
 



Et encore, heureusement qu'il n'y a pas eu un article lors de la sortie des 10 1ères pré-séries.
Un peu de sérieux quand même, non ?
 




Cool, bonne route à son bord.

Dans mon cas, je commence à en voir plus souvent :chinois:
 



Perso, pas plus que ça en RP. L'autre jour j'en ai vu une avec les crocs mais curieusement ils étaient éteint alors qu'il semblait avoir quand meme des feux de jour car quand il passait sous un tunnel, l'intensité baissait et les codes s'allumaient.
 


Je viens de regarder et ça m'a l'air d'etre ça car effectivement le gars avait 3 petites bandes de leds au niveau du feu. Alors que sur la version avec crocs, ce n'est qu'une bande en continuité des crocs.
Pour le coup, le chrome me paraissait aussi épais que les vrais crocs (d'ou ma confusion) alors que sur la photo que je viens de voir, c'est plutot tres fin au niveau du chrome.
Apres, comme c'était en roulant, c'est pas évident de pouvoir détailler aussi bien qu'en statique.
 


J'en vois plein des SW, mais sur porteur. Quand je fais mon trajet y a au moins 4 camions pleins de 508.
De toutes les géométries...
Mais qui roulent... nada.
 

J'en vois plein des SW, mais sur porteur. Quand je fais mon trajet y a au moins 4 camions pleins de 508.
De toutes les géométries...
Mais qui roulent... nada.
Peut-être la mienne, partie de Mulhouse hier matin 7h par camion, livraison en Normandie cet après-midi 16h, en tous points conforme!
 

Pas sûr. Je crois que celles qui vont par L'A4 via Strasbourg finissent par remonter vers la Belgique ou la Germanie.
Il me semble que celles qui vont vers chez toi partent de Mulhouse vers Chalons.... Reims.... enfin un tripe dans ce genre.
 

Bonjour tout le monde !

J'habite en Belgique. J'ai commandé une 508 SW le 23.05 via une société de leasing (Arval) qui annonce un délai de livraison dans la semaine du 18.10.19. Ce délai vous semble-t-il prudent ou réaliste ?

Merci pour vos contributions !

Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : GT line
Motorisation : 130 BHDI
Boite de vitesses : EAT8
Coloris extérieur : Gris platinium
Garnissage intérieur : Cuir alcantara noir
Options : toutes
Date limite de livraison : 18.10.19
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: matth21

commandée aujourd'hui :
Silouhette : SW
Finition : Allure
Motorisation : 1.5 HDi
Boite : EAT 8
Coloris Dark Blue
Coloris intérieur : Tissus Evron/Tep Gris
Options : Pack inviolabilité - Peugeot Full LED Technologie - Park Drive assist Plus - Pack Safety Plus - Hayon mains libres - Rails de Coffre - Peugeot Connect - Jantes Alliage 18' - protection seuils de porte inox - protection seuil de coffre inox.
Livraison 15/11.2019
 
  • J'aime
Reactions: matth21

Bonjour tout le monde !

J'habite en Belgique. J'ai commandé une 508 SW le 23.05 via une société de leasing (Arval) qui annonce un délai de livraison dans la semaine du 18.10.19. Ce délai vous semble-t-il prudent ou réaliste ?

Merci pour vos contributions !

Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : GT line
Motorisation : 130 BHDI
Boite de vitesses : EAT8
Coloris extérieur : Gris platinium
Garnissage intérieur : Cuir alcantara noir
Options : toutes
Date limite de livraison : 18.10.19
J’ai commandé une SW GT 225 le 29 mai, livraison annoncée pour le 10 octobre. Cela semble être un délai normal.....qui paraît long quand on attend, mais bon.
 








Bonjour tout le monde !

J'habite en Belgique. J'ai commandé une 508 SW le 23.05 via une société de leasing (Arval) qui annonce un délai de livraison dans la semaine du 18.10.19. Ce délai vous semble-t-il prudent ou réaliste ?

Merci pour vos contributions !

Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : GT line
Motorisation : 130 BHDI
Boite de vitesses : EAT8
Coloris extérieur : Gris platinium
Garnissage intérieur : Cuir alcantara noir
Options : toutes
Date limite de livraison : 18.10.19

Bonjour, j’habite aussi la Belgique. SW 2.0 GT , blanc nacré, ttes options sauf cuir, commandée début janvier avant le salon de Bruxelles. Si tout va bien, je l’aurai dans 3 semaines
 
  • J'aime
Reactions: RIBAX