Gamme Peugeot 508 : Vos commandes


Tournée des caves faites avec @Francis il y a déjà quelques années. Il y avait aussi Voegtlingshoffen qu’on avait renommée plus simplement Pinarheim. :lol:

@janfi67 tu as la comprenette difficile. Est ce que pour aller de Montbéliard à Strasbourg on ne traverse pas Peugeotland ?
 

habitant Nantes, il m'arrive de passer par Rennes ( 100km ), régulièrement, pour aller dans le nord ( de la Bretagne ),

ben, avant la sortie de la nouvelle 5008 et pendant la sortie ( je rappelle qu'elle est fabriquée a Rennes ) je n'en voyais pas beaucoup autour de Rennes ( j'ai du en voir une )

comme quoi, meme habitant "pas loin", ce n'est pas pour autant qu'on en voit plein

pour la nouvelle 508. il m'arrive, en ce moment d'en voir pratiquement une, une fois par semaine, mais c'est peut etre la meme !!! :)
 

Alors ça ne veut pas dire grand chose car en fait ce sont les voitures du personnel qui tournent. Pas forcément des véhicules de l’usine. De surcroît Rennes est historiquement Citroën et surtout le personnel est très réduit par rapport aux 2 usines de l’est.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

J'en vois des 508 un peu partout maintenant effectivement.
J'ai même eu la bonne surprise hier de voir une pub en plein Marrakech de "voiture élue voiture de l'année 2019 au Maroc" :bien:
Par contre, pas vu une seule 508-II là-bas :D Mais quelques 508-I (et des 205, 504, 505, etc... :lol:)
 

je viens de voir une 508 GT line blanc nacré !!!! elle est vraiment magnifique cette bagnole
 
  • J'aime
Reactions: falco93


B'in c'était pas la mienne non plus... encore 5 mois d'attente... au mieux... Mais ta réaction me rassure dans mon choix de couleur (même si la rouge me "bottait" pas mal...) ! :)

je viens de voir une 508 GT line blanc nacré !!!! elle est vraiment magnifique cette bagnole
 

je viens de voir une 508 GT line blanc nacré !!!! elle est vraiment magnifique cette bagnole

Cet après-midi, sur l'autoroute Caen Rennes, je me suis fait dépasser par une 508 berline rouge, j'avais repéré les crocs dans mon rétro, impressionnant!.....
 
  • J'aime
Reactions: bouli

De retour du Nord pas de Calais j'ai repéré un truc dans mon retro...
Une 508 a hauteur de Laon.... mais...stupeur et consternation... c’était un taxi.
Ce qui contredit un peu la cible de clientèle annoncée sur ce forum.
Le chauffeur dois faire des rappels constants sur le danger de ''boïng" a l'entrée..
Ou alors il doit prendre que des ''chti's'' clients.
 



Je ne fais pas boum, mais je dois enlever mon chapeau…. avec mes 1,75m, pour accéder aux places arrières d'une berline!
Je n'ai pas de problème avec les places avant, j'ai hâte de voir pour les places arrières avec une SW..... avec ou sans chapeau … de soleil!
 
Dernière édition:

Après ça reste une voiture basse :sarcastic:

C'est une question d'habitude, surtout si on vient d'un véhicule haut. Perso, je n'ai pas eu spécialement de problème avec ça, pourtant je suis 10cm plus grand.
 

Ben... pour l'avoir vécu en CC a chaque j'ai fait boum.
1,73m c'est pas trop grand.
Je suis plus grand que toi, et je ne fais jamais boum en rentrant dans les 508 de tests que nous avons.
Et mes autres voitures sont plutôt hautes (3008 ou équivalentes)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

je suis sûr que comme moi vous parlez des places arrière...?
La place des éventuels clients de ce taxi.
 

1m90 et je n’ai pas de problème pour m’assoir sur les places arrières...
 



Alors pour le coup, les taxis londoniens ont une gueule. Reconnaissables entre 1000. :D
Mais ça n'a rien à voir avec une routiere basse. :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




@davidcentrale;
Je pense pas qu'on sois plus con que la moyenne. On est juste pas conscient du ''danger''.
Et comme y a pas de cadre de porte ils ont mis un gros boudin. Donc fait ''boom'' mais pas ''aïe''.

@BenIGNe; t'es quand même souvent un brin moqueur...Les mots ça se choisi.
 

Commande passée 508 SW début Avril 2019 & Livraison annoncée pour début Octobre 2019
Va falloir de la patience ...
Sinon, j'ai aperçu une 508 Berline en Martinique, Jeudi 11/04/2019 vers LE VAUCLIN
 



Bonjour tout le monde, j'ai commandé une 508 gt le 24 février 2019 et elle a été fabriquée le 12 avril Mon revendeur m'a dit que la première semaine de mai viendrait en Italie. Dès mon arrivée, je ferai une présentation avec des photographies.
Post-scriptum pardonne mon français ...
 
Dernière édition: