c'est que peugeot fasse une voiture genre "logan" sur la base de 306, vous en pensez quoi ???
Ah non !

Que l'on ne vienne pas salir l'histoire et la réputation de la 306, et qu'elle garde une belle fin ! On n'a pas le droit de lui faire ça...
En plus je ne pense pas que ce soit le style de Peugeot que de faire des voitures à 5 000 euros et ça me décevrait beaucoup de leur part !

Mais je ne m'inquiète pas, ça n'est pas la philosophie de la maison, et ça n'est pas à l'ordre du jour ; en tous cas, je n'en ai jamais entendu parler.
Effectivement la 306 est beaucoup volée, mais petite précision, ce sont les anciennes qui le sont car effectivement il est facile de les pénétrer et de les démarrer : Les voleurs connaissent donc bien ces faiblesses. En revanche, il n'en est plus sur les plus récentes 306, phase 2.
Pour terminer ravi de voir que la 306 vous plaît encore, car moi je suis tout simplement amoureux de celle de ma mère !! (Il est vrai que je m'attache à tout et que je suis très "sentimental"

mais je ressens vraiment quelque chose pour cette auto, et c'est devenu une présence, une vie, une passion, un souvenir, une enfance, des voyages, toujours là pour nous accompagner, et sans le moindre soucis, avec une tenue de route exceptionnelle et en musique !

J'en suis amoureux

)
Vous pouvez d'ailleurs voir le sujet que j'avais créé : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-306/Ma-voiture-8/break-hdi-2001-sujet_32398_1.htm#t5589
Il est complet, plein de belles photos, énormément même, et d'infos... Laissez votre trace pour mon plus grand plaisir et un bon moment je vous souhaite
Et pour terminer pour de vrai cette fois-ci, j'ai lu sur le forum Citroën, et ces mots ont encore plus de valeur dans la bouche d'un pur et dur Citröeniste je trouve, que "La 306 était une excellente voiture dont la relève n'a jamais été faite dignement, à la hauteur".
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et d'en avoir eu le courage ! 
Mais maintenant, il va falloir me REPONDRE !