J'ai toujours préféré la marque Peugeot mais je compare de temps en temps avec les autres et l'Espace est vraiment risible.
[J'ai oublié de parler de la tenue de route et du confort de conduite
]
Je vais éditer le message parce que j'ai fait quelques erreurs de frappe mais surtout parce qu'une coquille énorme s'est glissée : c'est le 807 qui a trois aérateurs de clim centraux et pas le monospace concurrent. Tout le monde s'en est bien entendu rendu compte
Tout le monde a des moments d'égarement. Je vous pardonne mais je n'ai pas à le faire, chacun pense ce qu'il veut , et je n'ai rien contre les gens qui préfèrent l'Espace (un peu quand même
)
On peut préférer d'autres modèles de la marque au Lion. En AAC pour l'instant, je conduis un Partner et un 807 et celui que je préfére c'est le 807 ! Je connais plus ou moins toutes les voitures PEugeot et le meilleur en ce qui me concerne c'est le 807. APrès, tout dépend de l'usage : une famille nombreuse dans une 407 ou 607 ou 308; ca le fait pas.
[J'ai oublié de parler de la tenue de route et du confort de conduite
]Je vais éditer le message parce que j'ai fait quelques erreurs de frappe mais surtout parce qu'une coquille énorme s'est glissée : c'est le 807 qui a trois aérateurs de clim centraux et pas le monospace concurrent. Tout le monde s'en est bien entendu rendu compte
Tout le monde a des moments d'égarement. Je vous pardonne mais je n'ai pas à le faire, chacun pense ce qu'il veut , et je n'ai rien contre les gens qui préfèrent l'Espace (un peu quand même
)On peut préférer d'autres modèles de la marque au Lion. En AAC pour l'instant, je conduis un Partner et un 807 et celui que je préfére c'est le 807 ! Je connais plus ou moins toutes les voitures PEugeot et le meilleur en ce qui me concerne c'est le 807. APrès, tout dépend de l'usage : une famille nombreuse dans une 407 ou 607 ou 308; ca le fait pas.
)
), les lignes sont absolument parfaites, mélange de courbe et d'arretes soulignée par des insert de chrome qui mettent le tout en valeur, les optiques magnifiques, la garde au sol penchée donne un air de "j'vais bouffer l'bitume" détonnant, et l'absence de ce parchoc dégeulasse qui gache tout sur le reste de la gamme peugeot (mais bon normes oblige si j'ai bien compris).
Tout cet amour, si bien raconté...
J'ai toujours aimé Peugeot plus que tout moi aussi ! Et je préfére le 807 maintenant, c'est certain ! 
)

(ou :/ )
).