Garage qui « disparaît » du réseau Peugeot

O_Spring

Peugeot Addict
4 Août 2020
322
65
28
Val de Marne
Bonjour,

le garage Peugeot Sireine à Antony était encore l’année dernière listé quand on faisait une recherche d’atelier ou concession dans le site ou l’application MyPeugeot. Il apparaissait bien sur la carte et on avait des coordonnées. Je viens de me rendre compte qu’il n’y était plus et pourtant il existe encore.

https://www.pagesjaunes.fr/pros/08589559

Qu’est ce que ça signifie ?
Il est sortit du réseau Peugeot ?
y a t il des conséquences si on y fait son entretient alors que le véhicule est sous garantie et bientôt extension de garantie du mandataire ?
Y a t il des conséquences sur le suivi du véhicule ?

merci pour votre éclairage

Bonjour,

le garage Peugeot Sireine à Antony était encore l’année dernière listé quand on faisait une recherche d’atelier ou concession dans le site ou l’application MyPeugeot. Il apparaissait bien sur la carte et on avait des coordonnées. Je viens de me rendre compte qu’il n’y était plus et pourtant il existe encore.

https://www.pagesjaunes.fr/pros/08589559

Qu’est ce que ça signifie ? Souvent cela & due que le garage ne souhaite plus se mettre à jour avec les nouvelles normes de remise en état du garage qui coute chère au garagiste.
Il est sortit du réseau Peugeot ?
y a t il des conséquences si on y fait son entretient alors que le véhicule est sous garantie et bientôt extension de garantie du mandataire ? Si l'entretien & réalisé suivant les prescriptions constructeur pas de souci, par contre il faut savoir quand cas de panne cela sera plus pénible pour le triatement chez Peugeot si pas fait chez eux ....
Y a t il des conséquences sur le suivi du véhicule ?

merci pour votre éclairage

sous garantie trouver un autre garage peugeot ,même si l'europe dit que l'on peut faire l'entretien dans d'autres garages pendant la garantie !

Merci pour vos réponses. Pour être tranquille, j’ai finalement trouvé un autre garage agréé dans le coin et j’y ai fait la révision. Très bon accueil et ils ont remis, sans frais, à l’endroit la ceinture qui avait été montée à l’envers (véritablement vrillée, pas l’attache simplement retournée)

• J'aime
Reactions: maxime1