Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau 3008 Allure chez un mandataire de la région nantaise. Le jour de l'achat (6/11/2017), il avait 1400 kms, aujourd'hui il en a 2600.
La semaine dernière j'ai fait enregistrer le véhicule chez un agent Peugeot de la banlieue toulousaine où je réside.
En lisant ce forum, j'ai pris connaissance du fameux défaut d'alignement du capot. En inspectant celui de mon véhicule, je me suis rendu compte que j'étais concerné. J'ai donc demandé à l'agent Peugeot de corriger ce défaut. Sa réponse m'a laissé perplexe. Il prétend que les frais de réparation doivent être pris en compte par le mandataire et non par lui. A t-il raison ?
Je viens d'acheter un nouveau 3008 Allure chez un mandataire de la région nantaise. Le jour de l'achat (6/11/2017), il avait 1400 kms, aujourd'hui il en a 2600.
La semaine dernière j'ai fait enregistrer le véhicule chez un agent Peugeot de la banlieue toulousaine où je réside.
En lisant ce forum, j'ai pris connaissance du fameux défaut d'alignement du capot. En inspectant celui de mon véhicule, je me suis rendu compte que j'étais concerné. J'ai donc demandé à l'agent Peugeot de corriger ce défaut. Sa réponse m'a laissé perplexe. Il prétend que les frais de réparation doivent être pris en compte par le mandataire et non par lui. A t-il raison ?