gasiol gelé

:eek:

C'est de l'argent foutu en l'air. :lol:

La Esso est la plus proche, et n'est pas plus cher que les grande surface, si ce n'est même l'inverse par moment. Mais parfois elle est tellement prise d'assaut qu'il n'y a plus de carburant. 1,059€ le litron tout à l'heure après avoir fait 5 pleins consécutifs de V-Power à 1,15€ le litres mais là depuis début janvier il est à 1,20€.

En attendant, même avec le gros froid et ses 48 km/h de moyenne, elle a fait du 6l sur les 1000 derniers kilomètre. :D
 


La Esso est la plus proche, et n'est pas plus cher que les grande surface, si ce n'est même l'inverse par moment. Mais parfois elle est tellement prise d'assaut qu'il n'y a plus de carburant. 1,059€ le litron tout à l'heure après avoir fait 5 pleins consécutifs de V-Power à 1,15€ le litres mais là depuis début janvier il est à 1,20€.

En attendant, même avec le gros froid et ses 48 km/h de moyenne, elle a fait du 6l sur les 1000 derniers kilomètre. :D

Ok. ;) Je croyais que tu mettais un carburant encore plus cher. :D
 


essaye dans ton HDI :lol: il te dira le reste
J'ai toujours cru comprendre que ca faisait rien du SP dans un mazoute, car il ne s'auto-enflamme pas et qu'il faut l'aider avec une bougie :confused:

En tout cas, j'ai un copain qui avait une Golf TDi et qui a fait un plein de SP par mégarde il y a quelques années, ben ca voiture a tout simplement calé sur une sortie d'autoroute quand tout le GO qui restait avait disparu et que le moteur a commencé à boire du sans plomb.....
 

J'ai toujours cru comprendre que ca faisait rien du SP dans un mazoute, car il ne s'auto-enflamme pas et qu'il faut l'aider avec une bougie :confused:

En tout cas, j'ai un copain qui avait une Golf TDi et qui a fait un plein de SP par mégarde il y a quelques années, ben ca voiture a tout simplement calé sur une sortie d'autoroute quand tout le GO qui restait avait disparu et que le moteur a commencé à boire du sans plomb.....

Vu que c'est plus sec, ça lubrifie justement mal. ;)
Tout ce qui ont eu des erreurs de carburant n'ont pas détruit leur diesel moderne, heureusement, mais là ça joue le rôle d'un super nettoyant pour injecteurs. :D

Par contre pour certain, ça a couté cher le remplacement des injecteurs et de la pompe haute pression. :(
 









Roh la vache, si vous continuez sur les tuyaux de pompiers, je viens plus dans ce topic :lol:
 

Roh la vache, si vous continuez sur les tuyaux de pompiers, je viens plus dans ce topic :lol:

villagepeople_vp2.jpg


[:bob113:1]
 

D'ailleurs y en a qui ont un petit tuyau ici (je parle pas de moi hein :eek:) et ils voudraient bien qu'on leur file un tuyau !








Ah. Ah. Ah.

[:benigne:1] :lol:
 

:bounce: :bounce: C'était effectivement le gasoil qui a figé.
j'ai pu demarrer a 14H00 :pt1cable:
je suis toujours preneur d'une recette miracle [:paternacu:1]

Mettez dans ce cas du gas oil grand froid ( il résiste jusqu'a moins 20).
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2