gasoil supermarché ou grande marque

Statut
Fermé aux futures réponses.
Près de chez moi il y a une station Elf bas prix, les carburants sont quasiment au même prix qu'au supermarché du coin et pourtant Elf bas reçoit du carburant de chez... Total et oui. Alors que la station Total 2 km ( et qui reçoit le même carburant) affiche plus de 15 centimes d'écart 8) Excellente affaire pour ceux qui doute de la qualité des carburants de supermarché :)
 

c'est selon....en général c'est plus des grandes surfaces mais les résultats du sondage ne m'étonnent pas..
 


Toujours Total pour moi, meilleur produit je trouve. Et comme je remplie au Lux, ça ne me reviens pas trop cher !! :D
 


:coucou

149000 km avec un TD abreuvé au supermarché ou grandes marques discount (Mazda 2L :chinois: sur Grand Vitara Suzuki)

ça marche toujours très bien !

:coucou
 

Pour ce qui sont du coin, il y a une station Elf Bas prix au centre commercial Art de Vivre à Orgeval, j'y suis passé le 31 le gazole était en dessous de 1 € soit à peu près la même chose que la station Carrefour à Chambourcy. C'est le meilleur rapport qualité prix du secteur ! Je me demande pourquoi certains vont encore chez Shell près dHabitat sur la N13...
Idem au Mureaux: station Elf Bas prix près de Babou à des tarifs très attractifs alors qu'ils sont approvisionnée par Total. Le comble :une station Total à la sortie des Mureaux (direction A13) qui affiche 15 centime de plus au litre alors que c'est le même carburant !!!
 

Moi j'ai une station Esso bas prix juste à côte de chez moi, situé à La Celle St cloud dans le 78 ainsi qu'une Elf bas prix à Bailly toujours dans le 78, doncforcemmetn je fais mes pleins la bas
 

bjr chuis nouveau

je vois que y a personne qui travaille chez CCED, dommage !!!
 

pour moi c plutot total;je trouve que c'est un meilleur produit;conso moindre et meilleur rendement du 2.0l HDI
 

Pour ma part, en règle générale je fais le plein chez esso express.
Au dernier plein, j'ai fait le plein à cora car c'étais plus proche à ce moment là (j'en sortait :D) alors que ma 307 2.0 HDi 110 me réclamait du carburant à chaque démarrage :D

Bah là je suis à moitié du réservoir, pour 350 km... :/ je verrais à la fin, mais j'ai l'impression que ce plein sera le pire que j'ai connu niveau autonomie... Déja que ma 307 consomme beaucoup, je ne dépasse que rarement les 800 km avec un plein.

Je reste rêveur en pensant à mon ex 306 DTurbo, avec laquelle je suis arrivé à 1200 km avec un plein ! :love: et je dépassait toujours 1000 km, mais toujours avec du carburant de marque. le carburant de supermarché faisait baisser l'autonomie à moins de 900 km !

Il faut que j'essaye une fois total à la place d'esso express pour voir :)
 

Aussi testé Esso Express en SP95 et SP98: performances et consomation identique qu'avec du carburant de station Total mais avec 15 centimes de moins !!!

Pour infos il y a une station Esso Express à Cergy St Christophe près de la sortie A15 avec 8 pompes à paiement automatique: temps d'attente nul et tarifs très interressant :)

Hier l'essence SP98 y était à 1,245€/L
 

Aussi testé Esso Express en SP95 et SP98: performances et consomation identique qu'avec du carburant de station Total mais avec 15 centimes de moins !!!

Pour infos il y a une station Esso Express à Cergy St Christophe près de la sortie A15 avec 8 pompes à paiement automatique: temps d'attente nul et tarifs très interressant :)

Hier l'essence SP98 y était à 1,245€/L

Hé...hé... je vois qu'on "navigue" dans la même région. Je travaille à 300m de cette station et donc je passe devant tous les jours. :)
Par contre malgré les tarifs attractifs, je n'y ai jamais fait le plein depuis qu'elle a été transformée en Esso Express. Je suis un peu méfiant vis à vis des pompes automatique à cause des fraudes à la CB... :rolleyes:
 



Et tu déterres un topic de 4ans pour ça :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Alors la champion [:benigne:2]

Qu'est ce que je gagne ??? :sol:

Je me demandais ce que les peugeotistes mettaient comme gasoil,avant de créer un nouveau topic j'ai fait une recherche et j'ai déterrer celui ci :D
 

Bah tu as un topic un peu plus récent :D :D :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/carburant-moteur-diesel-sujet_32397_1.htm

Donc je clos ici :coucou: :coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.