glastint

MERCI pour cette précision Seb, serait il possible au connaisseurs de montages photos de mettre sur un 5008 des lincancabur replica pour voir ce que ça donne, ça serait sympa, merci.
je suis sure que ça irait très bien :sol:
Bonjour NELSY04

Je n'ai pas résisté à la tentation de chausser (rapidement) mon 5008 de Lincancabur 18"
Voici ce que ça donne : :love:

5008 Lincancabur.jpg

:love:

C'est demandé si poliment ;) Voilà pour toi, et à la bonne taille en plus !!!! :sol:
lincacabur5008.jpg

lincacabur5008bis.jpg

Léon ca péte sur ton 5008 !!!! :love:

ça a été rapide, seb !

sans le cric ni la manivelle (valait mieux ; sinon j'y serais encore) :lol:

J'avais encore 4 lincancabur en stock dans mon garage il y a encore quelques mois mais elles sont parties pour un ami qui a monté ca en pneus neige pour sa superbe 307 !!! :D :love:

arrêter vos bêtises, avec vos montages ca va donner des envies a beaucoup de membres :ouch: car ces jantes sont très jolies sur un 5008 :love:

Mais il faut redescendre sur terre ensuite car 4 jantes 18 pouces + 4 pneus ouchhhhhh ca fait mal :fou: :fou: :fou:

BONSOIR TOUT LE MONDE !!
bon je voudrais mettre un peu d exotisme entre les débats de fiabilité et autres problème liés au 5008...
voila je suis toujours en quête de JANTES!!! :D j en ais trouvé et je voudrais bien savoir si seb66playa ou leon pouvaient me faire un petit montage.SVP MERCI :whistle:
Pour les jantes je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je les chercher en alu mais j ai trouvé qu en noir.
voici le lien :http://www.ultratuning.com/fr/jante-38708-647-dark-bla de.html
voici la jante :
Reds-Dark-Blade.jpg

je sais c est du 5 trous, mais sur le site il certifie qu elles seront livrées en 4 trous, à voir.
EN ALU TOUT SIMPLE !! ça serait super aussi..façon ford focus st ;)

voila je suis toujours en quête de JANTES!!! :D j en ais trouvé et je voudrais bien savoir si seb66playa ou leon pouvaient me faire un petit montage.SVP MERCI :whistle: ;)
Pour les jantes, pas de problème (en noir, c'est quand même un peu trop discret) mais il a fallu les chausser !
:lol: :hello:

5008 HR18.jpg