gonflage HDI

504v6

Membre
13 Mars 2003
15
0
0
Avez-vous augmenté la puissance d'origine de votre HDI (boitier électronique additionnel, modification de la Prom ou autre) ?
Il est bien entendu que c'est uniquement pour se faire plaisir sur circuit et que vous revenez à la config initiale en circulation habituelle !
Merci de faire partager vos expériences: coût, avantages, inconvénients.
 

Avez-vous augmenté la puissance d'origine de votre HDI (boitier électronique additionnel, modification de la Prom ou autre) ?
Il est bien entendu que c'est uniquement pour se faire plaisir sur circuit et que vous revenez à la config initiale en circulation habituelle !
Merci de faire partager vos expériences: coût, avantages, inconvénients.



Mr Gaby vous été ou :confused:

Quelqu'un a besoin de renseignements :trizo:
 

Bah moi jvé en acheter un dans pas longtps et je compte le laisser tout le tps sur ma caisse
sinon ca sert a rien
 


Avez-vous augmenté la puissance d'origine de votre HDI (boitier électronique additionnel, modification de la Prom ou autre) ?
Il est bien entendu que c'est uniquement pour se faire plaisir sur circuit et que vous revenez à la config initiale en circulation habituelle !
Merci de faire partager vos expériences: coût, avantages, inconvénients.

Qqn du club coupé 406 a un coupé Hdi Bleu récife poussé à 170ch. je connais quelques personnes qui l'ont essayé et il parait que ça marche vraiment bien.... :)
 

Tu parles du 2.0L HDi 90 ou du 1.4L HDi 68 parce-que c'est pas pareil.
Moi j'ai un 2.0L HDi 90 avec un boitier addtionnel power system. La puissance est désormais à 118ch (annoncés). La voiture est très poussive dès les PLUS BAS régimes. C'est un outils formidable qui me permet de doubler comme un bi-turbo essence (je parle de l'impression d'accélération). La conso augmente que si tu pousses tout le temps et à fond, sinon, la conso reste identique. Ceci dit, il est très tentant de pousser tout le temps vu que tu as un gain énorme en couple et en patate.


PS : je vends mon boitier ;)
 


parce-que j'ai besoin de sous. Il va me falloir 15000 frs pour changer ma boiter et mon embrayage ! :?
 

Peugeot propose dans ses concessions des systemes homologués pour les HDI, et garantit ...

C peut etre plus sur pour le moteur non ?

Par contre ca apporte surement moins.
 

Homologué = repasser aux Mines = Bonjour la galère.
Vendu par Pijot = on engraisse le fabricant, le concessionnaire et l'agent = que de monde !
 

Tu dois parler du system mis enplce par ADS performances. Il existe un boitier addtionnel accepté par les mines. + 1 ch fiscal et + 10 ch DIN pour 8000 frs je crois.

Sinon, c'est un boitier additionnel tout con et là, c'est un peu l'arnaque de la faire chez pijo. Mais ce n'est que mon avis perso. ;)
 


c'est ADS performances qui fait ça. Tu les vois sur Echappement et moi j'ai vu ça en plus sur turbo, M6.


Eh 504V6 ! le boitier est compatible ! ;)

Ca t'intéresse ?