Google map sur Combiné conducteur

Une simple Audi A3 c'est à partir de 34 600€. Si tu prends toutes les options pour atteindre 70k€ ce n'est plus une simple Audi A3. Pour moi, partir d'une base de 34k€ et prendre toutes les options pour doubler son prix ce n'est par définition plus une simple Audi A3. Après effectivement, comme je l'ai écrit, le luxe est d'un autre niveau.
Si pour toi 70k€ c'est rien tu aurais dû prendre une marque premium plutôt que Peugeot...Ne fais pas croire que c'est une marque Premium. La marque Premium chez STELLANTIS serait Maserati, je ne citerai même pas DS...
Si tu es convaincu que 50k€ voire 70k€ s'est rien, je doute fort que tu convaincs beaucoup de monde ici. Il faut redescendre un peu sur Terre quand même.

Dernière édition:

J'ai Peugeot dans le sang, pour moi c'est au dessus de toutes les marques 😁 mais on peu pas comprendre quand on pas vécu le fait de voir passer des 205 T16 en spéciale avant de savoir parler et qu'on a vu Tarmac Master faire danser les 306 et 206 devant ses yeux depuis tout petit 😊 et oui une SIMPLE AUDI A3 que ça te plaise ou non , même pas un RS ou une S , une A3 ... ya 90 % de la gamme Audi ai dessus , donc rien que avec ça je te prouve que je suis conscient que Peugeot c'est pas premium car à 50k ta aucun SUV équivalent chez les premium parce qu'ils sont tout simplement tous plus cher ! Et Maserati c'est une marque de luxe , chez stellantis les premium sont DS , Lancia et Alfa Romeo

Dernière édition:

Lorsque tu écris que 50k€ voire 70k€ n'est rien prouve que tu es complètement déconnecté de la réalité. Et enfin le temps de l'âge d'or de Peugeot est passé. Reviens un peu sur Terre. Les clients ne sont plus aussi fidèles (vu comment ils sont traités ces derniers temps chez Peugeot avec le 1.2 PT voire l'AD BLUE).
Enfin, tu as des marques Premium qui ont des SUV à 50k prend la Lexus UX à partir de 41 990€. La BMW X1 est aussi à partir de 43700€.
DS a perdu de sa superbe. Si tu veux tu as même la DS 4 à partir de 38450e.

Dernière édition:

Tu es à côté de la plaque! Les temps changent. De nouveau, reviens un peu sur Terre. Les clients ne sont plus aussi fidèles! PSA n'est plus une entreprise familiale. C'est STELLANTIS derrière avec des actionnaires! Est-ce que Peugeot est en difficulté? N'a-t-elle pas vendu plus de 50 000 nouvelle 3008?
Je vois que tu ne réponds même plus à mes arguments au sujet des SUV premium à 50k€ comme quoi tu argumentes à côté de la plaque! Affirmer que 50k€ voire 70k€ c'est rien, tu es complètement déconnecté de la réalité. Tu ne convaincs personne ici. Tu peux rester dans ton monde tout beau où tout le monde y est gentil va, avec des 205 T16, des 206 et 306 qui dansent ensemble :-) et où l'argent coule à flot puisque 70k€ c'est rien!
Allez CIAO!

Dernière édition:

Oui CIAO ! Tu as cru que j'étais W13 et que j'allais me prendre la tête à débattre avec toi ou quoi 🤣

Donc finalement c'est encore pire. On peut donc s'asseoir sur l'âge d'or de Peugeot!

W13 réagit aux invectives de gtline2a, c'est bon ça!

PS : PSA n'est plus une entreprise familiale. D'après toi qu'est-ce que cela sous-entend? Nous disons la même chose. :-) Je me permets de reprendre ton expression Dans le genre dire n'importe quoi, ça en impose, là. J'ajouterais "écrire pour polémiquer" Qui est le troll là?

Dernière édition:

On ne va pas répondre à des gens obtus que ne peuvent pas (ou ne veulent pas) comprendre, et sortent des extraits de phrase ou des non-compréhensions pour se justifier
Il y a belle lurette que beaucoup de sociétés sont plus regardantes aux desiderata des actionnaires qu'à autre chose. Et cela est vrai dans tellement de domaines que vouloir uniquement parler de PSA juste pour l'enfoncer ramène le niveau au troll habituel

Dernière édition:

Désolé ce n'est pas compréhensible ce que tu as écrit. Tu parles de toi c'est ça ? Tu fais référence à d'autres société? Bref pas clair!

et ou est? Pas compréhensible!

Je vais être modeste. Jurafelin n'est pas un profil secondaire de moi et vice versa.
Excuse moi le prof d'orthographe, "EST" mais merci pour cette preuve de plus que vous êtes la même personne 🤣