Une simple Audi A3 c'est à partir de 34 600€. Si tu prends toutes les options pour atteindre 70k€ ce n'est plus une simple Audi A3. Pour moi, partir d'une base de 34k€ et prendre toutes les options pour doubler son prix ce n'est par définition plus une simple Audi A3. Après effectivement, comme je l'ai écrit, le luxe est d'un autre niveau.
Si pour toi 70k€ c'est rien tu aurais dû prendre une marque premium plutôt que Peugeot...Ne fais pas croire que c'est une marque Premium. La marque Premium chez STELLANTIS serait Maserati, je ne citerai même pas DS...
Si tu es convaincu que 50k€ voire 70k€ s'est rien, je doute fort que tu convaincs beaucoup de monde ici. Il faut redescendre un peu sur Terre quand même.
Si pour toi 70k€ c'est rien tu aurais dû prendre une marque premium plutôt que Peugeot...Ne fais pas croire que c'est une marque Premium. La marque Premium chez STELLANTIS serait Maserati, je ne citerai même pas DS...
Si tu es convaincu que 50k€ voire 70k€ s'est rien, je doute fort que tu convaincs beaucoup de monde ici. Il faut redescendre un peu sur Terre quand même.
Dernière édition:
et où l'argent coule à flot puisque 70k€ c'est rien!