Gps capricieux

Fiffou95

Membre
1 Février 2011
18
0
0
125
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours le GPS de mon 5008 (date d'achat décembre 2010, 10800 kms au compteur), ne fonctionne pas correctement, il joue les fainéants, il ne m'indique plus rien et reste planté sur une ancienne position de départ.Le firmware est le 20.07 et j'utilise une copie de ma carte SD, j'ai déjà fait un reboot usine et cela n'a rien changé, il ne fonctionne que lorsqu'il en a "envie".
Donc m'a question est la suivante : avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?

Par avance merci.

Bonjour Fiffou,

Si tu as acheté neuf ton 5008 en décembre 2010 (avec 10800 km au compteur à cette époque ou maintenant ?), le logiciel de son Wipnav aurait immanquablement du être au moins équivalent ou > à 27.01
Ce qui n'est pas le cas et si j'avais ce genre de souci, je ne traînerai pas pour aller voir mon CC avant que la garantie n'expire (le firmware 20.07, c'est vieux...)
:hello:

Mais attention ! si ton CC te rajeunit le firmware, adieu l'usage de la copie de la SD...

Merci Leon pour l'info, cela vient peut-être du fait que mon véhicule est un modèle d'expo, je vais vérifier sur la carte grise. Mais il me semblait avoir lu ici et là que l'on "pouvait" faire une sauvegarde de sécurité sur une carte SD HC de 8 Go ?
Oui sab même soucis avec l'originale.
Information supplémentaire ce midi tout fonctionnait correctement, étrange, hier et avant hier rien du tout. On verra ce soir.
Merci.

Pour info depuis deux jours tout est rentré dans l’ordre, c'est quand même bizarre ce petit bug. A suivre.

Pour cause ....Le mien est encore en 20.07 (02/10 avec 28000kms)et je n'ai jamais eu de problème avec mon Wipnav! :wahoo: