GPS : couper le guidage vocal

Zyvou

Nouveau membre
4 Septembre 2017
1
0
0
J'aime bien mettre le GPS sur des trajets que je connais, juste pour avoir une idée de l'heure d'arrivée ou identifier d'éventuels problèmes de trafic. Mais les alertes vocales sont alors totalement inutiles.
Je n'avais jusqu'à présent jamais rencontré de difficulté pour couper le clapet de Monique (c'est comme ça que je l'appelle), quelle que soit la voiture concernée, mais sur le nouveau 5008 je ne vois pas où le faire. Même en diminuant le volume de la radio au moment d'une annonce, rien n'y fait.
Ça doit être tellement gros que je ne le vois pas !

Est ce que, comme pour le son, appuyer sur le bouton "volume" pendant l'annonce ne couperait le son du gps?

Pardon de remettre cela sur le tapis...et a moins d avoir loupé quelque chose...mais...avec le bouton volume...on ne peut pas couper completement le son de la voix du GPS...en tout ca pour moi j arrive a le baisser fortement ...mais je ne peux pas le couper...ai je rater quelque chose?

sur le 2008 je n'ai pas trouvé non plus, ni pour baisser le volume du gps fortement, du coup j'ai désactivé la voix complétement :lol:

Pour couper complètement, c'est dans les options de la navigation : en mode nav, appui sur menu en bas à gauche, puis Réglages, puis onglet "vocal". Une case à décocher

Pour le volume de la voix, cela se règle aussi dans les menus, et/ou en touchant au bouton volume pendant l'énoncé d'un guidage

Ok merci...j avais bien vu qu on pouvait le baisser mais pas le couper complet...je vais essayer ce que vous m avez dit...a+