gps embarqué nouvelle 308 acheté en avril 2014

tatia

Nouveau membre
18 Décembre 2014
1
0
0
123
Bonjour

j'ai acheté la nouvelle 308 1,6 HDI 92ch début avril 2014. Je m'aperçois à l'usage du GPS embarqué qu'il ne connait pas certaines places de villes aussi qu'il veut me faire tourner à droite et que cette route est en sens interdit depuis au moins 4 ans. Aussi impossible de rentrer un numéro de rue 63 dans une grande ville rue nationale obligé de mettre 212 plus petit chiffre et bien sur je me retrouve de l'autre coté. Que faire? de toute manière pour moi il n'est pas concevable de payer une mise à jour pour un véhicule neuf à peine sorti, j'estime que vu le prix de la voiture neuve je dois avoir un gps à jour. j'ai déjà payer pour les zones de danger 7,5€. J'ai contacté mon concessionnaire qui après vérification me dit que mon véhicule est deja équipé de la dernière mise à jour.
Avez vous rencontrer le même problème? Que dois-je faire contacter directement Peugeot?
merci de vos conseils
 

J'ai le même problème Tatia. Impossible de saisir un numéro de rue que le GPS ne connait pas et pourtant il existe bien depuis longtemps.
La version du GPS date d'au moins 2 ans d'après ce que j'ai pû glanner comme information et il n'y a pas de mise à jour.
Tu ne trouveras pas une fonctionnalité identique à des GPS comme TomTom ou autre. Hélas, tous les GPS embarqués sur les véhicules, et j'avais déjà le problème sur d'autres marques, ne sont pas d'une fiabilitée à toute épreuve.
Et je ne pense pas que Peugeot fasse quelque chose dans ce domaine. A noter que cela retirerais le Peugeot Connect sur lequel tu as TomTom. Et oui, la guerre des fournisseurs de GPS existe :lol: