Tomtom Go, ne fonctionne pas non plus sous Android auto. Sous IOS, pareil qu’Android auto, uniquement la navigation interne.Non ça ne fonctionne pas ni avec Wase, ni avec Plan avec Android auto. J’essayerais avec Apple, on ne sait jamais.
Tomtom Go, ne fonctionne pas non plus sous Android auto. Sous IOS, pareil qu’Android auto, uniquement la navigation interne.Non ça ne fonctionne pas ni avec Wase, ni avec Plan avec Android auto. J’essayerais avec Apple, on ne sait jamais.
C'est une bonne chose. Soit attendre la MAJ ou une éventuel maj de Peugeot.Je vous confirme, allure décembre 24 il est devant soit ! Une folie le truc
Hello petit retour c’est ok chez moi. En plus activation de Park Assist
Pour le stationnement automatique ?Hello petit retour c’est ok chez moi. En plus activation de Park Assist
J’avais tout ce qu’il fallait pour faire créneau avec Visio Park etc du coup j’ai demandé et il a activé pour rentrer ou sortir d’une place =)Pour le stationnement automatique ?
Le concessionnaire m’a dit que ça n’existait plus sur les modèles hybrides restylés de 2024. M’aurait-il menti? Sur la mienne de fabrication 2025, je ne vois pas où se trouve cette option?J’avais tout ce qu’il fallait pour faire créneau avec Visio Park etc du coup j’ai demandé et il a activé pour rentrer ou sortir d’une place =)