GPS

Statut
Fermé aux futures réponses.

Cats

Peugeot Addict
25 Avril 2009
229
1
18
J'ai pris l'option wipcom 3d, est-ce qu'avec le GPS la fonction trafic inclus ?
Si oui, avec ou sans abonnement ?
 






M'enfin cats, lors de ta livraison tu auras la présentation COmplete de ta voiture et préparée tu crois quoi!! ;)
 



J'ai chercher le "manuel complet" à charger sur internet ... j'ai pas trouvé !
M'enfin c'est un peu style bottin ...
 

Faux, nos l avons d' office sur le wip com 3D gratuitement! Et efficace

Arrete de raconter des conneries aux personnes qui se posent des questions.
Personne n'a dit que c'etait payant.

J'ai mis un lien sur la presentation du WIPCOM 3D sur peugeot.fr et j'ai rajouté la phrase suivante :
"La réception des informations trafic ViaMichelin permet de rechercher automatiquement pour vous des itinéraires de contournement en cas de difficultés de circulation. " que j'ai tiré du site.

En précisant "le tout sans abonnement" (donc gratuit) mais "à quel prix" pour le tarif du WIPCOM 3D en option.

Donc ce n'est pas faux comme tu le dit.
 

Alors déjà je t insulte pas donc merci d' en faire autant, ensuite ton message n'était pas clair on al impression que tu dis que c'est payant et dernière chose cats a commande a rcz27, donc on est en relation avec lui alors mêle toi de tes affaires. Sur ce merci
 

Alors déjà je t insulte pas donc merci d' en faire autant, ensuite ton message n'était pas clair on al impression que tu dis que c'est payant et dernière chose cats a commande a rcz27, donc on est en relation avec lui alors mêle toi de tes affaires. Sur ce merci

Excuse moi, je ne savais pas que ce forum t'appartenait et qu'on ne pouvait pas repondre aux messages des clients de RCZ27.

Ensuite, je ne t'insulte pas je constate tout simplement.
Maintenant, de la à dire que mon message n'etait pas clair, prend un dictionnaire ou fais toi expliquer par RCZ27 les termes suivants "le tout sans abonnement"
Enfin, si le site Peugeot.fr n'est pas clair, je ne peux rien faire pour toi.

Fin du débat.
 


Franchement pouet et rcz27 c est lourd et navrant

Je ne viens pas souvent mais c tjs la même chanson et règlement décompte quand quelqu'un n est pas d' accord avec vous

Sans racine

Rczment votre
 

Je ne suis pas allée sur ton lien, j ai pris ta dernière phrase ou tu mets j'évite" tout ca sans abonnement mais a quel prix" plus d' un s'y tromperait... Leforum ne m appartient pas, je réponds comme certains ici , sur ce que je sais et et pratiquequotidiennement avec mon rcz! Je n'ai pas la science infuse loin de la, et cela ne merendrais d' ailleurs pas fière, mais questions conneries ici, ily en a certaines de dites et je ne m en moque pas, je n'ai pas cette prétention et ne rabaisse pas les gens!! Maintenant vu tareaction, tu fais certainenamnt partie de ceux qui ont un complexe d' infériorité Vis a vis de la gente féminine qui , pour certains ici ( heureusement très peu nombreux...!) ne supportent pas qu'une femme s intéresse et s'y connaisse en voitures!!! Désolée de te décevoir, je ne changerai pas et continuerais telle que je suis!!! J ai l habitude de travailler parois un monde masculin cela ne m effraie donc pas, et personne ne me dicte mes actes ou ma conduite a tenir ( sauf mes parents!) sur ce, navrée, cats, qu une fois de. Plus ton topic soit " dérange"..et fin de ttes discutionsavec Swan.. :coucou:
 

C'est pas grave PouetPouet. Certains semblent ne venir que pour pourrir le posts des autres.
 

Maintenant vu tareaction, tu fais certainenamnt partie de ceux qui ont un complexe d' infériorité Vis a vis de la gente féminine qui , pour certains ici ( heureusement très peu nombreux...!) ne supportent pas qu'une femme s intéresse et s'y connaisse en voitures!!! Désolée de te décevoir, je ne changerai pas et continuerais telle que je suis!!!:

A chaque fois tu évoques ce genre de phrase mais tu n'as rien compris ma pauvre PouetPouet!

Bien dommage :confused:
 

J'ai l'impression qu'elle n'est pas la seule à penser ça pourtant.

A moins qu'il y ait d'autres grieffes non avoués ?
 

Ben vous vous trompez grossièrement! Bien au contraire! Une femme m'a renseigné une fois en CC (mignonne en plus le rève..) :D

Bon j'arrête car respect pour toi pour ton topic et je ne voudrais pas être Hors Sujet!
 

Alors il suffit de pratiquer l'ouverture d'esprit, l'entraide et d'accepter tous les propos sans excès de suffisance.
Ca ne me parait pas très compliqué !
 

Toi non plus rhttpkiopttt!!! Toujours la pour la ramener quand y a de l embrouille.. Je fais comme si tu n'étais pas la alors fais en de même... Tu vois cats... Toujours les mêmes!!
 

C'est pas grave PouetPouet. Certains semblent ne venir que pour pourrir le posts des autres.

Dis donc y'a un vrai nid ici !

Le monsieur n'est pas la pour pourrir ton post.
Il t'explique avec des phrases simples (sujet + verbe + complement) que c'est le système de Viamichelin qui est utilisé sur le WIPCOM 3D pour l'infotrafic et qu'il n'y a pas d'abonnement , donc que c'est gratuit.

Maintenant si tu poses des questions et que tu ne veux pas de réponse d'autre personne que RCZ27 et Pouepouet précise le en introduction. Ca m'evitera de perdre mon temps.

Merci

a bon entendeur. salut.
 

Pouet Poeut je suis désolé mais j'essaye de te faire comprendre quelque chose mais il n'y a rien à faire. Je suis ici depuis 3 ans je ne me suis jamais pris la tête avec qui que ce soit. Pose toi les bonnes questions... J'arrête le HS!
 

Sinon cats, pour en revenir a ton TOPIC, je serai la, promis, le jour de ta livraison, en novembre, et je te ferais les démos de ce que je sais sur le wip com ., sur les autres choses telle que la mécanique, la, je m abstiendrais, car c'est pas mon domaine ..voilà bisous bonne soirée a bientôt mon cats!!;) :coucou:
 

Je n'ai aucune leçon à recevoir de quelqu'un qui se permet de traiter les membres de cette manière car ce que je critique, ce ne sont pas les réponses sur le sujet mais les attaques sur les personnes comme par exemple les blagues déguisées !
 


Ecoutez, si je suis là, c'est pour la RCZ, pour apprendre des choses car oui, j'ai plein de choses à apprendre et à découvrir.

Les querelles ne m'interressent pas (mais je n'aime pas l'injustice).

Allez, retour au sujet.
 

Surtout qu'il y a toute une partie du forum dédié au WIP COM 3D car il est monté sur d'autre voiture que la RCZ... Cette technologie n'est pas exclusive au WIP COM3D encore moins a RCZ. Elle existe depuis le RT3 (2002-2003) chez Peugeot.

L'info trafic ViaMichelin qui est gratuite et fonctionne suivant la technologie TMC. Contrairement aux offres payantes type tomtom ou autre. Il faut un certain temps pour capter les informations et elle sont moins ré-actualisée... Tout passe par la FM. Ensuite, il faut avoir une station qui emet le TMC (en general NRJ ou Nostalgie) mais dans certaine region il y en a pas.
 

Moi, je trouve PouetPouet et rc27 bien sympas ! :) :)

L'avis d'une femme (ou de plusieurs) est très important quant à la RCZ.

Les femmes sont souvent bien plus posées que les hommes au volant.

Pas Taper, Hein !
 

Statut
Fermé aux futures réponses.