GPS

Statut
Fermé aux futures réponses.
D'accord avec Patfol (décidemment on est sur la même longueur d'ondes ;))!

D'un point de vue extérieur PouetPouet et RCZ27 ont l'air vraiment sympas.. ils ne sont pas avares en infos sur la RCZ et, gente féminine ou non, je pense qu'elles sont justes.

Ceci dit, RRTHP308175 a l'air cool aussi donc pourquoi tant de haine? :lol:
 

+1 pour rcz zt pouet pouet camion

+RRTHP308175 c'est mon copain on va souffler les bougies ensemble d'ailleurs !!
 




Nous ne sommes là que pour apporter, quand on le peut, des infos, ceux qui le veulent bien les prennent les autres vivent leurs vies et arrêtent de polluer les notres!
Je ne pense pas avoir été agressif a aucun moment car ce n'est pas dans ma nature ni celle de pouetpouet d'ailleurs!
ET si on dérrange... TANT PIS!!! Un forum est par définition un lieu d'échange et de partage en toute liberté!
Si certains ont des états d'âme qu'ils consultent!!!... mais pas ici!!!
Bref, ce genre de débat stéril me fatigue. Je continurai bien entendu à répondre le mieux possible et si c'est dans mes compétances à ceux qui le voudront bien! modestement!
Je précise pour finir que je n'ai jamais fait de propagande pour ma concession et que je sais rester discret et loin des polémiques même si parfois ça me démange!!!...
je retourne donc à l'essentiel: nos RCZ et nos amis du forum!!!
Point final pour les autres.
 


A RCZ27 :Bah, laisse grogner les râleurs et les mal embouchés. Moi, j'apprécie de vous lire et vos infos m'intéressent beaucoup.
 

Probleme est que certains confondent Facebook et Forum. Moi ce qui me saoule c'est que sur les parties réservées aux mandataires ( par exemple), on vienne faire la promo de concessionnaires. Ou que l'on se sente obligé de venir jouer à qui à la plus grosse...

Après je m'en fous, ma femme ne poste pas sur ce forum et même si je suis minoritaire, cela ne m'empechera pas de dire ce que je pense.

De plus, pas mal de membres ont quitté le forum ces derniers temps, faudra aussi se poser la question de savoir pourquoi (et non des moindres). Attention la consanguinité, parfois ça donne de drôles de résultats.
 

Tu ferais bien de les suivre car tes propos insultants n'ont rien à faire ici et prouvent bien où se placent ton niveau! minable!...
Et à propos des mandataires, on a souvent le sentiment que le forum leur appartient et vous etes leurs commerciaux très lourds!!! reste donc sur ce genre de topic et ne pollu pas ceux des autres!
Et consanguinité ... Pauvre C.. !!!! je ne m'abaisserai pas à ce genre d'insulte à deux balles mais imagines bien ce que j'en pense et ce que je pense de toi!!!!!!!! et c'est certain... tu n as pas la plus grosse!!!!!
 


OUI c'est sur que c'est vraiment navrant de voir ce genre de chose! Si ça ne lui convient pas qu'il change de topic et qu'il la ferme!
[:mbastin]
Nous, on veut juste échanger et partager autour de la belle RCZ... et en bonne compagnie!!!...
 


RCZ 27, je te suis, j'ai appris bcp pour choisir ma RCZ sur ce forum, j'apprécie de vous lire et vos infos m'intéressent beaucoup.
 

merci ça fait du bien et plaisir!
Désolé CATS pour tous ces HS sur TON topic, j'efface tout dès que tu le veux!!!
 

Bon je vais calmer tout le monde.
Pouetpouet tu as enflammé tout le monde avec ton premier message sur ce topic
Faux, nos l avons d' office sur le wip com 3D gratuitement! Et efficace
Relis le message de Swman et en aucun il a dit une ânerie et relaté juste ce qu'il y a d'écrit à ce sujet sur le site de peugeot. Ensuite qu'il est un avis différent du tiens ça le regarde :eek:

Ps: Swman est membre du forum depuis 2003 et il y a jamais eu embrouille, ce qui n'est pas le cas depuis un certain temps avec certains de cette section.
Que vous ayez vendus une voiture à Cats c'est très bien, si les membres ne peuvent plus participer aux topics que cats fait ça va moins le faire, cf:
donc on est en relation avec lui alors mêle toi de tes affaires. Sur ce merci
Donc des phrases comme celle ci tu les gardes pour toi, sinon c'est dehors, dernier avertissement :chinois:
Le sujet est clos, il y a une section électronique embarquée sur le forum, alors merci de l'utiliser pour les conseils GPS/AUDIO........
Je ferme :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.