Grille 407/Finition

n'avez-vous pas un système de self banking ou home banking, dans ce cas il n'y a pas de frais ????

ben par internet, c'est le seul moyen et ça n'accepte que les virement sur un compte français :(

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas :love:

Attention pour ces frais bancaires pour les transfert vers l'étranger (autre pays EU). :non: Pour les particuliers, un transfert par virement bancaire vers un compte EU doit obligatoirement se faire AU MËME PRIX qu'un virement interne. Vos banques ne peuvent pas demander des frais supplémentaires si:
1) le montant est inférieur à EUR 13.000
2) l'indication du code IBAN du compte bénéficiaire est donné
3) le code BIC de la banque du bénéficaire est donné. Ce code BIC est en fait l'ancien code SWIFT.
Dans le cas contraire, réclamer à votre banquier!

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas :love:

Bon ça y est le virement est fait : 58.25€ + 3.1€ (pour les frais) = 61.35€.

Donc ça devrait être bon pour l'envoi :oui:

tiens compte de ses congés

tiens compte de ses congés

Il vient de m'envoyer ça :
Chris,
je vous remercie pour votre paiement.
La grille a été envoyée par la poste le 07/06/2005
Bien à vous,
Pieter

Donc je peux dire que c'est OK :yaisse:

Eh bien, Cris45, tu vas avoir l´honneur d´etre le 1er a rouler avec une grille made in Holland......
Bien du plaisir

moi j'ai fait un virement à M BAKKER vendredi dernier et je n'ai pas encore reçu de retour mail de sa part et demain il part en vacance va t'il me les envoyer avant le 8 juin où je vais que les recevoir après le 26 juin ? Le pire c'est que moi je part en vacance le 19 juin et je risque de partir avec mes barres NORAUTO plutôt que la grille de notre amis Hollandais, les boules !
SUSPENSE ! SUSPENSE !
mais bon C'est vrai que les barres NORAUTO s'abime mais ne ce décolle pas, sa fait un mois que j'ai ces barres sur ma 407 HDI 2.0 SPORT PACK bleu de chine , il est préférable de les voir de loin.

moi j'ai fait un virement à M BAKKER vendredi dernier et je n'ai pas encore reçu de retour mail de sa part et demain il part en vacance va t'il me les envoyer avant le 8 juin où je vais que les recevoir après le 26 juin ? Le pire c'est que moi je part en vacance le 19 juin et je risque de partir avec mes barres NORAUTO plutôt que la grille de notre amis Hollandais, les boules !
SUSPENSE ! SUSPENSE !
mais bon C'est vrai que les barres NORAUTO s'abime mais ne ce décolle pas, sa fait un mois que j'ai ces barres sur ma 407 HDI 2.0 SPORT PACK bleu de chine , il est préférable de les voir de loin.

je ne sais pas à quelle heure il part, mais il te reste une petite chance qui'l vérifie encore les paiements arrivés et qu'il fasse le nécessaire avant son départ.

De toute façon, le temps d'attente pour la grille sera moins long que les délais de livraison de peugeot :W :W :W :W

Ouf c'est fait ! ce matin 8h12 j'ai reçu un mail de PIETER pour confirmer la livraison
BONNES VACANCES PIETER !!!

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, voici la grille après 3 mois "d'utilisation"

10003875sg.jpg

Je vais en commander une mais j'attend qu'il rentre de congé pour faire le virement.

Ben moi, je vais la laisser comme elle est. Je serai le seul si ça continue comme ça, un modèle exceptionnel !

mb. :D

Ben moi, je vais la laisser comme elle est. Je serai le seul si ça continue comme ça, un modèle exceptionnel !

mb. :D

peut-être le seul du forum peugeot, mais pas en Belgique, tu as déjà top50 qui ne l'a pas fait non plus, mais bon il n'y a qu' 1 "frites d'or" et ça c'est toi :lol: :lol: :lol:

Je te rassure, moi je suis le seul sur le forum hollandais qui n'a pas de grille chromée :wink: . Je trouve que ca fait rajouté. Au moins sur FP, on sera 2.

Ben moi, je laisse comme ça car
1- Je peux pas faire de transfert vers banque hollandaise
2 - Les centres auto sont dévalisés

Donc, par contrainte... ma grille reste noire :W
mapijo

Je te rassure, moi je suis le seul sur le forum hollandais qui n'a pas de grille chromée :wink: . Je trouve que ca fait rajouté. Au moins sur FP, on sera 2.

là tu exagères un peu, tu ne vas pas me dire que tu es le seul sur les 300 membres du forum hollandais :W :W

au passage, un salut matinal à toi Marc

Pour Mapijo

Si tu habites en RP, Il y en a au Norauto de Moisselles (95) Nationale 1 direction Beauvais , à coté du Centre Leclerc

Mais je ne suis pas très satisfait du résultat (Apparition de taches blanches au bout de 1 semaine, et effet discutable sur une gris fer (Avis personnel)

Je viens de recevoir a l'instant même mes barres chromées :love: :love: :love: :love:
Très bien protégées !! ( planche en bois 8) et nylon avec des bulles :P )
Voilà les photos :D ... pas eût le temps de la montée :W
Il est fourni avec une notice de montages, des colliers de serrage....
Face extérieure de l'emballage :
Face intérieure de l'emballage :
La planche en bois ( on voit qu'elle a prit un choc :evil: ... heureusement les barres n'ont rien :wink: ):
Les barres :love: :
Et le "kit" entier :

Les prochaines photos viendront après le montage :jap:

Bah dis donc, tout ca pour 52 €...... Notice incluse, signée par le grand maitre des barres en inox 407! Sur la notice, c'est l'avant de sa voiture, la seule 407 au monde avec barres chromées et badge officiel BV (=bakval, son pseudo forum) en acier inox dans la calandre. Il fallait bien que le maitre se différencie des voitures qu'il équipe!

Tu noteras au passage que les barres sont légèrement fléchies: Pieter nous a expliqué au meeting 407 du 9 avril que cela s'adaptait mieux sur les barres plastiques d'origine. Il a même fait un moule en plexiglas permettant de controller la courbure des barres.

@marcdtm: non, bien sur que je ne suis pas le seul du forum NL, simplement le seul parmi ceux qui écrivent activement :wink:

ce qui m'étonne c'est qu'il y ait des colliers de fixations, je pensais qu'elles étaient enfoncées à force sur la calandre ?

ce qui m'étonne c'est qu'il y ait des colliers de fixations, je pensais qu'elles étaient enfoncées à force sur la calandre ?
Les colliers sont bien sur temporaires, juste le temps que la colle durcisse! Elles sont donc collées sur la calandre et non enfoncées comme bcp le crois.