Pour les particuliers, un transfert par virement bancaire vers un compte EU doit obligatoirement se faire AU MËME PRIX qu'un virement interne. Vos banques ne peuvent pas demander des frais supplémentaires si:à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas![]()

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas![]()

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas![]()

moi j'ai fait un virement à M BAKKER vendredi dernier et je n'ai pas encore reçu de retour mail de sa part et demain il part en vacance va t'il me les envoyer avant le 8 juin où je vais que les recevoir après le 26 juin ? Le pire c'est que moi je part en vacance le 19 juin et je risque de partir avec mes barres NORAUTO plutôt que la grille de notre amis Hollandais, les boules !
SUSPENSE ! SUSPENSE !
mais bon C'est vrai que les barres NORAUTO s'abime mais ne ce décolle pas, sa fait un mois que j'ai ces barres sur ma 407 HDI 2.0 SPORT PACK bleu de chine , il est préférable de les voir de loin.
Ouf c'est fait ! ce matin 8h12 j'ai reçu un mail de PIETER pour confirmer la livraison
BONNES VACANCES PIETER !!!
Ben moi, je vais la laisser comme elle est. Je serai le seul si ça continue comme ça, un modèle exceptionnel !
mb.![]()

Je te rassure, moi je suis le seul sur le forum hollandais qui n'a pas de grille chroméeBen moi, je vais la laisser comme elle est. Je serai le seul si ça continue comme ça, un modèle exceptionnel !
. Je trouve que ca fait rajouté. Au moins sur FP, on sera 2.Je te rassure, moi je suis le seul sur le forum hollandais qui n'a pas de grille chroméeBen moi, je vais la laisser comme elle est. Je serai le seul si ça continue comme ça, un modèle exceptionnel !
. Je trouve que ca fait rajouté. Au moins sur FP, on sera 2.
)
... pas eût le temps de la montée :W 

... heureusement les barres n'ont rien
):
: 

Les colliers sont bien sur temporaires, juste le temps que la colle durcisse! Elles sont donc collées sur la calandre et non enfoncées comme bcp le crois.ce qui m'étonne c'est qu'il y ait des colliers de fixations, je pensais qu'elles étaient enfoncées à force sur la calandre ?