grincement avant

skinopops

Membre régulier
24 Avril 2011
40
0
0
126
bonjour a tous
je viens d'aquérir une rcz hdi
au bout de 500 km j'entends à l'accélération (même à l'arret) un grincement à l'avant . plutot sur la gauche
j'ai dejà effectué des recherches sur le site on parle de claquement je ne pense pas que ce soit la même chose
qq'un pourrait m'éclairer? avez vous dejà eu ce problème?
de toute facon j'irais voir mon cc dans les deux jours (s'il faut pas un rdv...)

pas des cui cui au lieu des grincements, çà pourrait être un autre perdreau :lol: ...je plaisante

dsl pour la présentation
alors j'habite ile de la réunion 28 ans
achat d'une rcz hdi gris sidobre jantes 18 pas d'option vu le prix de la voiture ici...
donc oui c'est bien un grincement a l'accélération je depose la voiture demain j'en saurais plus

Oté la Réunion, commen y lé ?
Bravo po out rcz!
Moi aussi je suis de la réunion, mais j'habite le 33 depuis un moment.
Tiens nous au courant de tes grincements.
C'est vrai que les voitures sur notre ile coute encore plus chers qu'ailleurs, c'est un comble pour les passionnés que sont les Réunionnais.

lé la trankil
on voit pas bcp de reunionnais sur ce site :)
merci bien yen a pas trop ici pour l'instant vu le prix... et assez dangereux pour se garer (la jalousie..)

@ philippe: oui occaz meme chose on peut pas trop se faire plaisir ici...
je ne parle meme pas des prix des audis tt... 55000 minimum

Oui philippe 19 c'est vrai pour le hdi.
Mais pour le 156 et 200 CV on ne sait pas.
C'est sur que 10000 euros de plus ça fait deja beaucoup par rapport à la métropole.
Donc si notre copain de la Réunion pouvait me dire les prix des essences, c'est juste par curiosité.

Ce qui coute horriblement cher à la réunion ce sont les taxes, car en plus des taxes que nous avons en métropole à la Reunion il y en a de spécifique, et celui qui s'en met plein les poches c'est l'état et certainement certaines collectivités locales.
Skinopops pourrait peut etre nous en dire plus.

alors réponse du cc: bruit normal :fou:
a ce qui parait sa le fait sur toutes les hdi dû aux doubles disques de je sais plus quoi
sa le fait aussi au démarrage et quand j'éteins qques secondes... c embettant quand meme ce bruit
si quelqu'un aurait des précisions
est ce que d'autres possesseurs d'hdi ont aussi ce petit bruit??
il m'a fait écouté sur une hdi d'essai c'est vrai qu'il y avait le meme bruit en moins fort...

sinon pour la thp 156 je crois que c'était 38500E la thp 200 je ne sais pas

alors pour répondre je crois que le cout de l'envoi environ 1500E puis octroi de mer environ 7000E le reste diverses taxes + surement marge cc...

Oui philippe 19 c'est ce que je disais plus haut : taxe spécifique outre mer, qu'on ne connait pas en métropole.
Courage skinopops!

Vous avez le soleil, la mer, pas de chauffage et ....des taxes supplémentaires...

hé ouais faut bien des inconvénients...

donc je me rapelle le bruit est à cause du volant double... toutes les rcz hdi l'ont ou pas? sinon toutes les hdi devraient avoir ce bruit non?

désolé, j'ai un essence.....mais des bruits avec les amortos sur mauvais revêtement

Dis skinopops, tu nous ferais pas quelques photos de ta rcz sur notre belle ile ?
Sinon t'es de quel coin de l'ile ?
Moi quand j'y étais et quand j'y vais en vacances je suis à St-Pierre.

je vais essayer je l'ai que depuis 2 semaines entre boulot et autre... des que j'ai un temps

je suis de saint denis mais je descend quelques fois dans le sud