grip control sans galette ?

Bonsoir,
3008 receptionne hier 08/01/2010 equipe grip control,livre sans "galette".(rupture de stocke ??)
Le CC s occupe de l affaire .
Donc affaire a suivre
 

Bonsoir,
3008 receptionne hier 08/01/2010 equipe grip control,livre sans "galette".(rupture de stocke ??)
Le CC s occupe de l affaire .
Donc affaire a suivre
Économie plutôt :whistle: :whistle:
 

Bonsoir.
Idem, 3008 GC, livré temporairement avec Kit de réparation en lieu et place de la roue Galette.
Attention à la langue du petit mode operatoire qui est apposé sur le kit de reparation. Le mien est en anglais, et de plus different du mode operatoire d'ecrit dans le manuel du 3008.
Pour un non anglophone, dur dur en cas de crevaison !!!
 

Réception de mon 3008 avec Grip Control et sans JBL, pas de galette ! Pourtant, c'est la saison, je comprends pas... D'ici à ce que je la reçoive et qu'il n'y ait pas de fève dedans...
 

Le service après vente après discussions ardues, a accepté de me confirmer l'anomalie pour un très grand nombre de 3008 avecv GC, suite à un manque d 'approvissionnement de roues galette,s les véhicules concernés sont livrés avec un kit anti crevaison, mais si vous crevez, l'utilisation de la bombe détruit le pneus définitivement, les réparateurs refusent de réparer un pneu ayant utiliser la bombe ( colle à l 'intèrieur!!!!) vérifié bien votre 3008 GC sans JBL, la roue doit être présente. et pour les pneus MS dans le commerce, impossible d 'ne trouver!!!! Moralité il ne faut pas crever!!!!!!!!!!!!!! sans roue de secours!!!!!!
 

Moralité il ne faut pas crever!!!!!!!!!!!!!! sans roue de secours!!!!!!

Sauf qu'il est indiqué page 170 du mode d'emploi du 3008, qu'après utilisation du kit anti-crevaison, il faut se rendre dès que possible dans le réseau PEUGEOT, pour la réparation ou le remplacement du pneumatique par un technicien...

Donc oui, on peut faire réparer un pneumatique sur lequel on a utilisé ce kit à la condition que le trou soit situé sur la bande de roulement et pas au niveau du flanc...

:coucou:

Laurent F
 

c'est vrai que c'est embêtant cette histoire de galette ou pas mais en attendant sa venue en concession le risque de crevaison est très très faible de nos jours
pour ma part la dernière remonte à 5 ans (avec doute si pas crevaison malveillante) et depuis env 400 000km plus rien donc dormer tranquille :)
(pour info comme l'a dit laurent F un pneu "kitté" à la bombe se répare très souvent mais c'est chiant à faire donc les réparateurs préferent remplacer)
 

Nous avons réceptionné ce jour avec 2 mois d'avance notre 3008 2.0L 150 CH Féline Gris Shark options cuir tramontane Grip Control, Alarme, Pack Vision, Attelage RDSO et Bavettes AV, AR sans roue galette mais avec le kit de dépannage.
Nous l'avons signalé au CC qui va nous commander la roue,le cric et tous les accessoires, livraison sous 10 à 15 jours.
 

Dire qu'il ne faut pas réparer une roue d'un 3008 équipé du Grip Control avec le kit anti-crevaison sous de fallacieux prétextes montre que ce CC est incompétent, car TOUS les 3008 équipés simultanément du Grip-Control ET de l'ensemble JBL ne disposent pas de roue de secours mais de ce kit anti-crevaison.

Cette information est expressément indiquée dans la fiche tarifaire & caractéristiques techniques du dit 3008 !

On peut reprocher à Peugeot de ne pas fournir parfois toutes les informations dont peuvent avoir besoin les CC. On peut aussi - et c'est AMHA bcp plus fréquent - reprocher à certains CC d'inventer des informations quand ils ne savent pas...

:)

Laurent F
D' accord avec Laurent F les 3008 équipé du grip control peuvent être pourvus du Kit crevaison si l'option JBL est choisie ; donc si le kit est soumis à un choix payant cela veut dire qu'il est supérieur à la roue galette. j'attends sous quinzaine mon 3OO8 avec grip control et galette ; on verra bien de qu'il y aura :love: :eek:
 

D' accord avec Laurent F les 3008 équipé du grip control SONT [strike]peuvent être[/strike] pourvus du Kit crevaison si l'option JBL est choisie

Il n'y a pas le choix si on choisit l'option "JBL" (avec ou sans Grip-Control d'ailleurs) car il n'y a plus de place pour une roue de secours dans le coffre ; qu'elle soit en taille standard ou galette ;) !

:coucou:

Laurent F
 

Bonjour,
Depuis hier quelqu un a t il reçu sa roue de secours galette ?
J espere que cela ne va pas trop tarder.
Bon week end
 


bonsoir à tous mon cc m a dépanner avec une galette de 308 dans son parc je lui est redonné mon compresseur bien sur j ai éssayer la galette nikel pil poil :sweat:
 

Bonjour,
Faut il attendre l EPIPHANIE 2011 pour avoir sa galette ?
Si quelqu un l a reçue un petit mot svp
 


Bah c'est l'évolution ma bonne dame [:unclebens:8]

Dans le temps [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] tu avais 5 roues identiques et la roue de secours était en alliage identique aux autres (si tu avais des jantes alliages bien sur [:benigne:2] ).
Puis on est passé à la jante tôle
Puis la galette
Et enfin le kit gonflage :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

Il y a déjà pas mal de temps que chez Peugeot on ne livre plus de véhicules roues alliage avec une 5ème roue identique.
A titre d'exemple les 205 gti lancées en 198? équipées de roue alliage avaient une galette en secours.
Je crois me souvenir que depuis cette époque certains pays exigeaient une 5ème roue identique. Il devait y avoir la Grande Bretagne; Les 806, 807 étaient livrés avec une 5ème roue tole.
 

Moi aussi j 'attends ma roue galette et tous ses accessoires depuis plus d'un mois, cette anomalie provient d 'un manque de pneus de michelin, si on ne dit rien peugeot fait l 'autruche, quand je pense à toutes les personnes qui ne se sont pas encore apperçu de ce manque( Option GC uniquement) bonjour les dégats , la preuve il a fallu me battre avec mon CC pour lui faire comprendre l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo le service commercial de la marque ils ne connaissent pas les options de leurs produits....
 

Il y a déjà pas mal de temps que chez Peugeot on ne livre plus de véhicules roues alliage avec une 5ème roue identique.
A titre d'exemple les 205 gti lancées en 198? équipées de roue alliage avaient une galette en secours.
Je crois me souvenir que depuis cette époque certains pays exigeaient une 5ème roue identique. Il devait y avoir la Grande Bretagne; Les 806, 807 étaient livrés avec une 5ème roue tole.

Ma 207 (mai 2007) a sa 5ème roue Hockenheim 17". Mais ça a vite été supprimé par la suite... :sweat:
 

J'ai commandé ma 3008 en belgique et elle sera livrée dans 1 mois... savez vous si la galette est aussi comprise chez eux avec l'option Grip control ? Parce que la vendeuse m'a parlé de la possibilité de prendre une roue de secours alliange en option a 200 Euros, mais nul part on ne parle ni se galette ni de kit compresseur...
Elle ma juste dit que l'emplacement pouvait recevoir une roue 16'' sans problème...
 

J'ai commandé ma 3008 en belgique et elle sera livrée dans 1 mois... savez vous si la galette est aussi comprise chez eux avec l'option Grip control ? Parce que la vendeuse m'a parlé de la possibilité de prendre une roue de secours alliange en option a 200 Euros, mais nul part on ne parle ni se galette ni de kit compresseur...
Elle ma juste dit que l'emplacement pouvait recevoir une roue 16'' sans problème...
Belgique:
Livraison en janvier2010 GC+galette
 

Comme quoi la belgique ne connait pas les ruptures de stock de galette francaise alors que les véhicules en viennent....
Bon ben j'attends encore 1 mois....merci
 

Bonsoir,
Grace au concessionnaire qui m a vendu la voiture j ai enfin recupere une roue de secours galette ainsi que tous les accessoires.D apres lui les CC ont de gros soucis avec PEUGEOT à ce sujet.
Bonne nuit
 

3008 féline grip control livré sans roue galette le 04/11/2009. Depuis 5 mois CC repousse au 15 du mois d'après livraison galette. J'ai téléphoné au CC ce jour et réponse 15 avril 2010? Je pense que Peugeot ne fait vraiment pas d'effort pour ces clients et ont peut se demander si Peugeot honorera son contrat?
RECU LE 31 mars 2010 :bounce: :bounce: :bounce: