Grippe de type A et autres virus

[flash=425,344]

Tiens je viens de trouver cette vidéo. :D Peut être un point de vue intéressant et vu par pas très loin d'un demi million de fois sur Dailymotion.

PS : Certes vidéo de septembre donc quelques changements. :jap:

Sans même regarder la vidéo, tu nous a encore dégoté un sacré farfelu [:nono le bo] [:nono le bo]
l'association anti-vaccination Cri-Vie et le parti "Politique de vie" de Christian Cotten, personnalité contestée et considérée par certains comme un militant pro-sectes. Ils voulaient faire cesser la campagne de vaccination contre la grippe H1N1, selon eux "hautement toxique". Marc Vercoutère, homéopathe et président de Cri-Vie, ainsi que Christian Cotten, qui était candidat aux européennes de 2009 sur la liste antisioniste de Dieudonné

Sans même regarder la vidéo, tu nous a encore dégoté un sacré farfelu [:nono le bo] [:nono le bo]
l'association anti-vaccination Cri-Vie et le parti "Politique de vie" de Christian Cotten, personnalité contestée et considérée par certains comme un militant pro-sectes. Ils voulaient faire cesser la campagne de vaccination contre la grippe H1N1, selon eux "hautement toxique". Marc Vercoutère, homéopathe et président de Cri-Vie, ainsi que Christian Cotten, qui était candidat aux européennes de 2009 sur la liste antisioniste de Dieudonné

Farfelu, peut être. :lol: Mais cite tes sources (Wikipédia ?) et apparemment il a été aux côtés de Roselyne Bachelot avant qu'elle ne soit ministre... Il s'adresse à elle de façon directe. Intéressant non ? Il risque "sa vie" pour diffamation, sinon. Tu devrais la regarder quand même, la vidéo. Personnellement, je n'ai pas d'avis tout fait sur la question comme toi.

Il y a tellement d'autres vidéos, ça fourmille sur Internet. Plus ou moins convaincantes. Mais j'en mettrai une autre tout à l'heure. Elle fait un peu comme les médias finalement, elle joue avec la peur, et je me garderai bien de dire si je la rejoins ou non, car on ne sait jamais vraiment qui poste ces vidéos, et je me dis que certaines d'entre elles peuvent aussi bien venir d'anarchistes à deux balles qui cherchent à foutre la merde et à renverser un système.

Bref, je la soumettrai car tout mérite d'être écouté. En attendant je vais faire la queue à la Poste. :sweat: [:unclebens:8] :hello:

Il y a tellement d'autres vidéos, ça fourmille sur Internet.
Si tu te mets à écouter tous les détraqués de la terre en mal de célébrité... tu en as pour un moment [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Avant de regarder une info, renseignes toi sur la crédibilité de l'intervenant :jap: :jap: .

personne a vue l intervention du gars, anti vaccin h1n1 , dans l emission de dechavanne vendredi soir en direct en plus ?

mdr

Si tu te mets à écouter tous les détraqués de la terre en mal de célébrité... tu en as pour un moment [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Avant de regarder une info, renseignes toi sur la crédibilité de l'intervenant :jap: :jap: .

Bien sûr qu'il ne faut pas tout gober les yeux fermés. Ce n'est pas ce que je dis, mais plutôt que je suis ouvert à toute possibilité dont aucune des plus choquantes ne m'étonnerait grandement finalement...

C'est en ce sens que je prends du plaisir à divaguer un peu sur Internet, parce que pour moi une information n'est pas assignée fiable pour peu qu'elle soit donnée par un média ou par Roselyne Bachelot (le gouvernement), peut être même au contraire. Je n'en suis pas à la solde, comme tu sembles t'efforcer de le faire. Je n'en suis pas non plus l'anti primaire, comme on doit le savoir depuis le temps ici.

La réalité est que médecins et pharmaciens, personnes du métier, se divisent elles-mêmes et ne sont pas d'accord. Aucun rapport avec un éventuel blaireau voulant s'amuser avec une vidéo sur Youtube. Le problème est trop complexe et personne ne peut prétendre tout en savoir, il serait temps de l'avouer. Il ne s'agit ensuite que d'avis personnels, alliés parfois à quelques connaissances, mais qui restent un fondement fragile face à la réponse critique donnée à celles-ci par d'autres partis.

Personnellement, je ne connais PERSONNE s'étant fait vacciner dans mon large entourage (famille, amis) et seulement deux camarades dans ma classe. Et je suis FIER de ne pas m'être fait vacciner. Ainsi que soulagé.

Sans rentrer dans les grands discours peut être paranoïaques, je suis au moins un partisan du "c'était une foutaise pour faire diversion face aux grands problèmes politiques et mondiaux". Les médias en ont beaucoup trop faits et ceux qui ne se sont rendus compte de rien dans cette énorme mascarade sont à mes yeux beaucoup trop naïfs.

J'ai ENFIN eu mon bon de vaccination : mieux vaut tard que jamais.... :ange:
Mais bon, maintenant, c'est trop tard, je ne suis plus motivé. :sarcastic:

[flash=425,344]

Tiens je viens de trouver cette vidéo. :D Peut être un point de vue intéressant et vu par pas très loin d'un demi million de fois sur Dailymotion.

PS : Certes vidéo de septembre donc quelques changements. :jap:
Désolé j'ai arrêté à 7min [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je voie pas ce que tu trouves dans ce monologue. C'est totalement creux son discours :pt1cable: :pt1cable: .

J'espère que tu ingurgites tout les matin ton silicium organique et que tu as ton oscilateur magnétique de compensation toi qui a perdu récemment des milliers de SMS :whistle: :whistle:
Le tout vendu par ce Monsieur :whistle:

cmologo.jpg

:lol:

Réaction typique quand tu n'as plus grand chose à dire... En même temps il faut avouer qu'on a visité et revisité ce débat. ;)

J'ai résumé l'ensemble ci-dessus, en dehors de la vidéo. Maintenant, c'est déjà bien d'avoir tenu 7 minutes, mais il n'en restait plus que 2 et quelques... :D

Pour les milliers de SMS je m'y ferai mais j'espère surtout que je vais pouvoir récupérer mes photos. :sweat:

:lol:

Réaction typique quand tu n'as plus grand chose à dire... En même temps il faut avouer qu'on a visité et revisité ce débat. ;)

J'ai résumé l'ensemble ci-dessus, en dehors de la vidéo. Maintenant, c'est déjà bien d'avoir tenu 7 minutes, mais il n'en restait plus que 2 et quelques... :D

Pour les milliers de SMS je m'y ferai mais j'espère surtout que je vais pouvoir récupérer mes photos. :sweat:
Bah sur la vidéo en elle même il répète pendant 7min que le vaccin est un poison.... bref au bout de 10s c'est fini :D :D . Et comme il argumente pas... sur quoi veux tu débattre [:nono le bo] [:nono le bo]

Et comme je le dis cette personne la est pas crédible :whistle: :whistle:
J'espère qu'il peut prouver que son silicium organique n'est pas un poison :ange:

Bah sur la vidéo en elle même il répète pendant 7min que le vaccin est un poison.... bref au bout de 10s c'est fini :D :D . Et comme il argumente pas... sur quoi veux tu débattre [:nono le bo] [:nono le bo]

Et comme je le dis cette personne la est pas crédible :whistle: :whistle:
J'espère qu'il peut prouver que son silicium organique n'est pas un poison :ange:

Sur ce que je dis moi. :D

Je te l'accorde, il insiste beaucoup sur certains points, et on pourrait faire un condensé de sa vidéo en trois ou quatre minutes peut être.

Sur ce que je dis moi. :D
T'en a rien à faire de ce que je dis... pas la peine de faire un pseudo débat :bah:
Je te l'accorde, il insiste beaucoup sur certains points, et on pourrait faire un condensé de sa vidéo en trois ou quatre minutes peut être.
Même pas en 10s c'est fait [:unclebens:8]

Le comité de lutte contre la grippe a été créé par décret le 25 juillet 2008 « pour apporter au ministre chargé de la Santé une expertise sur l’ensemble des mesures à mettre en oeuvre pour contrôler et réduire l’impact d’une épidémie de grippe ou d’une pandémie grippale ».
C’est ce comité qui, en septembre 2009, a préconisé une vaccination massive, avec des priorités : les personnels hospitaliers, les femmes enceintes, puis les personnes les plus fragiles, et enfin le reste de la population.
Les dix-sept experts de ce comité ont tous été nommés sur décision de la ministre de la Santé. En 2009, seuls deux d’entre eux n’ont eu aucun lien d’intérêts avec les firmes. Plus significatif encore, six ont perçu cette année-là des rémunérations personnelles des laboratoires.

T'en a rien à faire de ce que je dis... pas la peine de faire un pseudo débat :bah:

Mais non. Enfin ce qui compte c'est que chacun en est à faire de ce qu'il dit lui. :D
Même pas en 10s c'est fait [:unclebens:8]

C'est que tu ne prends pas la peine d'accorder la moindre importance à aucun des propos.

Après j'ai trouvé cette vidéo et je l'ai mise comme ça. ;)

les centres de vaccination ferment progressivement. Les généralistes prennent le relais.

Tu nous avait promis une nouvelle vidéo qui révèle au grand jour le complot mondial... elle est ou :???: :???: :???: :???:
Les MIB ont fait une descente chez toi pour t'empêcher de dévoiler au monde la vérité vrais :???: :???:

Tu nous avait promis une nouvelle vidéo qui révèle au grand jour le complot mondial... elle est ou :???: :???: :???: :???:
Les MIB ont fait une descente chez toi pour t'empêcher de dévoiler au monde la vérité vrais :???: :???:

Voilà. :lol:

Non des fois je dis des choses et puis je les fais pas (ça m'échappe)... :ange: Mais si tu veux je te la retrouve. :D

291 décés en France, tels est le dernier chiffre communiqué par l'institu de veille sanitaire.

291 décés en France, tels est le dernier chiffre communiqué par l'institu de veille sanitaire.

Rien du tout quoi, statistiquement. A côté des milliers de décès de la grippe saisonnière...

De plus, il semblerait que dans certains cas on s'entête à faire passer ça sur le dos de la grippe A, alors que ce n'est pas le cas. Enfin, il n'y a pas trop moyen de le vérifier, je ne m'avancerai pas là-dessus. :ange:

Bref, un joli coup médiatique ! :bounce:
Chapeau bas. :good:

Ouais enfin les deces de la grippe saisonniere ont surtout lieu sur une population fragile type personnes agées.
La Grippe A a tué des gens bien portant et elle touchait pas les plus agés justement.

Donc, on compare des pommes avec des poires.

Ouais enfin les deces de la grippe saisonniere ont surtout lieu sur une population fragile type personnes agées.
La Grippe A a tué des gens bien portant et elle touchait pas les plus agés justement.

Donc, on compare des pommes avec des poires.

Absolument.

Ce qui a fait peur dans la grippe A/H1N1 souche "California" 2009 (soyons précis....) c'est effectivement qu'elle a tué des jeunes, en bonne santé et sans facteur de risque (chose jamais vue avec la grippe saisonnière).

De toutes façons, la souche sera incorporée au vaccin grippal saisonnier 2010-2011 (vraisemblablement en remplacement de la souche A/HN1N Brisbanne 2006.... déjà présente). Donc la vaccination sera plus systématique l'an prochain.

C'est sur que 300 décès c'est peu dans l'absolu. Mais allez poser la question de la pertinence du vaccin aux familles des 300 gus !

Combien de vies sauvées chaque année grace à la ceinture de sécurité ? Et le premier qui répond que la ceinture tue des gens qui restent coincés dans la voiture a gagné le premier prix du boulet de l'année assorti de la c...nnerie du siècle. On ne parle que de trains qui arrivent en retard, jamais de ceux qui sont à l'heure, n'est-ce pas ?

Encore une fois, trop con de risquer un truc alors qu'on peut se protéger.

Combien de vies sauvées chaque année grace à la ceinture de sécurité ? Et le premier qui répond que la ceinture tue des gens qui restent coincés dans la voiture a gagné le premier prix du boulet de l'année assorti de la c...nnerie du siècle. On ne parle que de trains qui arrivent en retard, jamais de ceux qui sont à l'heure, n'est-ce pas ?
Tu oublies les airbags qui te casse le nez ou te rendent sourd.... c'est un scandale :fou: :fou: :fou:

Ok [:benigne:1] [:benigne:1]

pour les droles d'oiseaux, y a H5N1 qui refait des siennes (épizootie) :o
j'en connais qui devraient se faire vacciner :lol:

Il ne me semble pas avoir lu un décret de loi imposant la vaccination. :whistle:

Bah j'ai pas dit le contraire. :)

Quoi qu'au début nos politiques avaient pensés à la question du caractère obligatoire ou non de ce vaccin apparemment. :whistle:

Enfin, arrêtons de parler de grippe A, c'est du passé maintenant ! :D