Si tu te mets à écouter tous les détraqués de la terre en mal de célébrité... tu en as pour un moment
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
.
Avant de regarder une info, renseignes toi sur la crédibilité de l'intervenant

.
Bien sûr qu'il ne faut pas tout gober les yeux fermés. Ce n'est pas ce que je dis, mais plutôt que je suis ouvert à toute possibilité dont aucune des plus choquantes ne m'étonnerait grandement finalement...
C'est en ce sens que je prends du plaisir à divaguer un peu sur Internet, parce que pour moi une information n'est pas assignée fiable pour peu qu'elle soit donnée par un média ou par Roselyne Bachelot (le gouvernement), peut être même au contraire. Je n'en suis pas à la solde, comme tu sembles t'efforcer de le faire. Je n'en suis pas non plus l'anti primaire, comme on doit le savoir depuis le temps ici.
La réalité est que médecins et pharmaciens, personnes du métier, se divisent elles-mêmes et ne sont pas d'accord. Aucun rapport avec un éventuel blaireau voulant s'amuser avec une vidéo sur Youtube. Le problème est trop complexe et personne ne peut prétendre tout en savoir, il serait temps de l'avouer. Il ne s'agit ensuite que d'avis personnels, alliés parfois à quelques connaissances, mais qui restent un fondement fragile face à la réponse critique donnée à celles-ci par d'autres partis.
Personnellement, je ne connais
PERSONNE s'étant fait vacciner dans mon large entourage (famille, amis) et seulement deux camarades dans ma classe. Et je suis
FIER de ne pas m'être fait vacciner. Ainsi que soulagé.
Sans rentrer dans les grands discours peut être paranoïaques, je suis au moins un partisan du "c'était une foutaise pour faire diversion face aux grands problèmes politiques et mondiaux". Les médias en ont beaucoup trop faits et ceux qui ne se sont rendus compte de rien dans cette énorme mascarade sont à mes yeux beaucoup trop naïfs.